Hello !
Je suis en train de mettre en place mon agregateur de flux rss pour la première fois.
Ma première idée, après avoir testé avec hackernews, était de prendre le rss-chatons (Flux RSS des CHATONS | CHATONS) !
Après avoir tourné en rond quelques temps (en découvrant le sujet je me demandais ce que je manquais) j’ai l’impression que c’est une agréagation de flux rss, mais qu’on ne peut pas reprendre de notre coté, elle n’est disposible que sur le site ?
J’ai bien tenté CHATONS mais c’est complétement vide.
Est ce que des gens auraient plus d’infos à ce sujet ? Est ce que c’est techniquement possible mais pas mis en place, est ce que ca a déjà été discuté (je n’ai rien trouvé sur le forum) ?
Je me dis que pouvoir reprendre le flux chatons (mis a jour avec les nouveaux chatons) serait cool pour suivre l’actu.
Je viens de voir ton message @Aeddis
Je viens d’ajouter Flux RSS des CHATONS
Ca m’a pris littéralement 30s, par contre, pour le moment : #flemme de le documenter
Salut, oui il n’y a pas de flux rss sur la page qui agrège les flux rss des CHATONS.
Les flux rss, c’est pas systématique, ça dépend de comment le site est fait.
Plutot que de tester des URL au hasard, tu peux chercher dans le html (head) ce genre de chose:
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="Syndiquer tout le site" href="spip.php?page=backend" />
La c’est un exemple pour spip mais le site des CHATONS est sous drupal (je crois) et il me semble qu’il y’a un projet en cours pour une v3 du site, mais je ne sais pas si c’est prevu d’y mettre des flux rss ou pas