Appel à volontaires pour participer à l'organisation du #CampCHATONS

Hello !

Afin d’avancer dans l’organisation du #CampCHATONS, j’invite toutes celles et ceux qui souhaitent participer à la mise en place de cet évènement à me rejoindre le mercredi 23 juin à 18h.

L’objectif de ce premier temps de travail est de constituer des équipes dédiées à plusieurs aspects de l’organisation (logistique / programme / communication) et de valider ensemble une date et un lieu.

Ça se passera, comme d’habitude, sur la Terrasse Est du serveur Mumble de l’April, que l’on ne remerciera jamais assez pour leur aide ! N’hésitez à aller ici pour avoir plus d’infos sur ce serveur.

Si vous souhaitez participer à cette organisation mais que vous n’êtes pas disponible sur cette date, n’hésitez pas à le faire savoir.

2 « J'aime »

Hello ! Je souhaite participer à l’organisation, mais je ne suis pas disponible à 18h, seulement à partir de 19h30.

EDIT: je serai finalement présent :slight_smile:

noté!

2 « J'aime »

Count me in !
Bises

2 « J'aime »

Pour celles et ceux qui étaient intéressés (dont @mrflos et @stephane), on est sur le mumble de l’APRIL !

Hello ! Est-ce qu’il y a un compte-rendu que je pourrais consulter, ou des choses à faire pour lequel de l’aide serait particulièrement utile ?

Bonjour @Maxime !

Merci de ta proposition. On a pris quelques notes de nos échanges sur https://mypads.framapad.org/p/gt-organisation-camp-chatons-2021-aiklz78t

Pour le moment, on doit obtenir différentes informations (disponibilité / tarifs) sur les lieux envisagés au regard de la période la plus plébiscitée (du 24 au 26 septembre). @Mrflos va s’occuper du lieu de vie collectif Artimbal / La Ressourcerie du Pont et de Oasis 21. @stephane de La Bastide de Jaujac. Une fois qu’on aura toutes les informations, on fera une synthèse sur les 4 lieux avec leurs avantages / inconvénients et on demandera au collectif de faire un choix.

Une fois ces éléments fixés (date et lieu), on se prendra un nouveau temps en commun pour travailler sur la logistique et les contenus de ce camp. To be continued !

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci de ce petit compte rendu.
J’aimerais beaucoup participer aussi à l’organisation de ce week-end (mon mois d’aout devrait être calme pour cela).
J’ai bien compris que le sujet principale du week-end, sera sur la gouvernance: il faut donc trouver de bonnes idées sur le sujet d’ici là.

Suite à un échange avec @stephane et @fabrice61 lors d’une réunion du groupe sensibilisation de l’April, suggestion de prévoir un moment dans le camp pour organiser une séance de signatures de clés de chiffrement (https://fr.wikipedia.org/wiki/Key_signing_party) et/ou une chiffrofête. C’est un sujet annexe mais puisqu’enfin nous serons réunis en présence, c’est une occasion d’enrichir notre culture du chiffrement :slight_smile:

4 « J'aime »