[ASSO] Seconde réunion du GT une asso pour le collectif CHATONS

Je vous propose d’indiquer d’ici le jeudi 10 novembre vos disponibilités sur Sondage - Réunion 2 du GT une asso pour le collectif CHATONS ? (durée 1h-1h30) - Framadate afin de trouver un créneau commun pour cette seconde réunion du GT.

cc @Plumf @Jeey @Thatoo @pyg @AnneSo @Laurent @neox @immae @ljf @Cpm @dhebert @Irina11y

1 « J'aime »

Le framadate a parlé et 2 créneaux récoltent le même nombre de participations. Comme il faut trancher, je choisis de fixer cette seconde réunion le mercredi 23 novembre à 19h. Nous nous retrouverons, comme d’habitude, sur le Mumble de l’APRIL.

3 « J'aime »

Hello @Angie . Est- il possible de rejoindre le groupe de travail en cours de route, si je vous rejoins à la visio du mercredi 23 ?

Oui, c’est encore possible. Ça le sera sûrement moins ensuite car l’objectif est pour moi de constituer les équipes de travail sur chaque thématique.

Un petit up pour rappeler que nous nous retrouverons aujourd’hui à 19h sur le Mumble de l’APRIL.

N’hésitez pas à indiquer votre présence sur le pad de CR.

Voici la synthèse de la 2nde réunion du GT un asso pour le collectif CHATONS qui s’est tenue hier :

Validation des 4 axes de travail déjà identifiés et organisation en sous-groupes de travail de 3-4 personnes afin de ne pas toustes nous mobiliser sur chacun⋅e.

Création de 3 sous-groupes de travail :

La thématique du modèle économique ne pourra être pensée que lorsqu’on aura défini l’objet social, la gouvernance et le fonctionnement administratif. Un sous-groupe de travail verra donc le jour ultérieurement.

Chaque sous-groupe reportera au GT ses réflexions et avancées. Pour voir le détail des sujets traités par chaque sous-groupe, merci de consulter le CR de la réunion.

1 « J'aime »