[Asso] Troisième réunion du GT une asso pour le collectif CHATONS

Je vous propose d’indiquer d’ici le 18 janvier vos disponibilités sur Sondage - Réunion 3 du GT une asso pour le collectif CHATONS ? (durée 1h-1h30) - Framadate afin de trouver un créneau commun pour cette troisième réunion du GT.

cc @Plumf @Jeey @Thatoo @pyg @AnneSo @Laurent @neox @immae @ljf @Cpm @dhebert @Irina11y @mrflos @fabrice61 @martin.cronel @Sabrena @120

1 « J'aime »

Au regard des disponibilités indiquées sur le sondage, je vous propose que cette réunion ait lieu le mercredi 8 février à 18h.

Nous nous retrouverons pour faire le point sur les travaux des sous-groupes de travail et identifier les étapes suivantes. Merci à chaque sous-groupe de préparer une synthèse et de définir qui sera lae rapporteur⋅se. Vous pouvez ajouter des points à cet ordre du jour sur le pad de CR.

Je vous propose qu’on se retrouve sur le salon BBB de Pâquerette mis à disposition pour le collectif.

Je vous espère nombreu⋅ses !

Petit rappel : on se retrouve à 18h aujourd’hui !
N’oubliez pas de préparer la synthèse de votre sous-groupe.

On n’est que 3 :sleepy:
cc @Plumf @Jeey @pyg @AnneSo @Laurent @neox @ljf @Cpm @dhebert @Irina11y @mrflos @fabrice61 @martin.cronel @Sabrena @120

Bon bah martin et moi on vous a loupé, désolé.

Ah ben, oui, on a décidé de reporter pour qu’on soit plus nombreu⋅ses !
(je suis en train d’ajouter des dates au sondage)

Oups, j’ai aussi loupé l’heure, mon rappel d’agenda n’a pas marché :frowning:
Désolé de vous avoir fait faux bon :confused:

Je viens d’ajouter des dates au sondage afin de fixer un nouveau créneau pour cette 3ème réunion (on vient de perdre 3 semaines) : merci d’y indiquer vos disponibilités au plus vite.

@Plumf @Jeey @pyg @AnneSo @Laurent @neox @ljf @Cpm @dhebert @Irina11y @mrflos @fabrice61 @martin.cronel @Sabrena @120 @Thatoo @immae

Avertissement: J’ai essayé de compléter mon vote mais je ne pouvais pas éditer mon vote précédent, j’ai dû resoumettre sous un nouveau nom et ça a fait n’importe quoi on dirait…

EDIT: ça a décalé toutes les nouvelles dates au début du formulaire. Visiblement ça n’est pas arrivé qu’à moi :stuck_out_tongue:
C’est le fait de soumettre une première fois sous un nom déjà existant qui « active » le bug, donc ceux qui n’ont pas encore commencé à remplir: attention

On n’est que 3 :sleepy:

Ouch.

cc @Cpm

Ha bah moi, j’avais indiqué dans le sondage ne pas pouvoir être présent à cet horaire là.

on a décidé de reporter pour qu’on soit plus nombreu⋅ses !

Sage décision. Ho, du coup, je me réjouis presque de pouvoir peut-être participer à la prochaine réunion :hugs:

Courage, on va y arriver :star_struck:

Je viens de saisir mes disponibilités.
@angie serait il possible de déverrouiller le sondage afin que chacun puisse modifier ses choix sans être obligé de passer par le lien de modification et de supprimer les dates passées et les réponses des personnes qui ont répondu au sondage initial.
Par la même occasion, je relance @Plumf @Jeey @pyg @AnneSo @neox @Irina11y @mrflos @Sabrena @120

Bonsoir à tous,
Me concernant, aucune chance avant 20h (et encore, je suis rarement libéré et chez moi à cette heure tardive). Pour les jours, c’est tellement le b$$$$l qu’il vaut mieux définir la date sans moi, et généralement j’arrive à m’organiser au dernier moment.
A bientôt?

pour ma part je suis complètement sous l’eau pour les prochaines semaines. et comme meme quand je vote, je suis incapable de venir parce que je ne vois pas les rappels. Je préfère ne pas orienter une date au détriment de quelqu’un d’autre. J’espère que cette fois j’arriverai suffisamment à suivre le fil pour me noter la date et l’heure fixée et être là.
Je suis vraiment désolée d’être aussi inefficace et pas fiable.

Quant à moi, je ne pourrais pas après 17h30 et comme vraissemblablement ça sera un créneau le soir qui sera choisis, y a peut de chance que ça colle. D’autant plus que c’est pas évident de savoir à l’avance si je serais dispo ou pas.

Au regard des nouvelles réponses au sondage, cette 3ème réunion du GT est fixée au mardi 28 février de 20h à 21h30.

On se retrouvera sur le salon BBB de Pâquerette mis à disposition pour le collectif et on prendra des notes sur le pad dédié.

1 « J'aime »

Pour rappel auprès de @Plumf @Jeey @pyg @AnneSo @Laurent @neox @ljf @Cpm @dhebert @Irina11y @mrflos @fabrice61 @martin.cronel @Sabrena @120 @Thatoo @immae concernant la réunion de ce soir (20h sur CHATONS).

Je précise que les autres sont aussi bienvenu⋅es !

2 « J'aime »

Malheureusement je ne suis pas disponible le mardi soir. J’espère que la réunion aura plus de succès aujourd’hui que la dernière fois :slight_smile: