Bonjour,
J’ai vu qu’il y avait des chatons qui ont hébergé des app Agorakit ici et même son développeur qui est passé par ici.
Je voulais entre autre demander à @DomainePublic leur avis et éventuellement si ce n’est pas indiscret la raison pour laquelle ils ferme prochainement leur instance.
J’essaie de maintenir un Mobilizon avec Linux07, mais d’une part je n’arrive pas à convaincre tant que ça des assos ou autre à l’utiliser, d’autres part j’ai des bugs qui sont décourageant, des utilisateurs qui ne peuvent plus se connecter ni réinitialiser le mot de passe, et d’autres soucis, bref je ne vais pas m’éterniser.
Je pense que Agorakit sera peut-être plus convaincant, plus facile d’accès et peut-être moins gourmand en ressources, même si il n’est pas dans le fediverse…
Du coup est-ce que l’un de vous à des avis à me donner sur ce projet ?
Bonjour,
Je fais partie avec @Lahax, @setop et Guillaume (+ @ppom au début) d’une petite équipe qui a repris Mobilizon depuis quelques mois suite au passage de relai avec FramaSoft.
On a eu la chance d’avoir une première enveloppe NLNet et on devrait même avoir une ralonge sur 2025 (trop bien).
Sur 2024 (et en ce début d’année) on a fait pas mal de petites corrections et soucis ergonomique.
Il y a peu, on sortie la v5.1
Mais il reste d’autres soucis à résoudre (encore de bug en suspend), on a tout plein d’idée pour améliorer l’outil.
N’hésite pas à nous faire tes retours sur tes disfonctionnements :
Salut, pour Domaine Public, c’est simplement le manque de temps pour faire le suivi et la maintenance. Il y avait quelques blocages à la dernière mise à jour, et vu l’utilisation relativement faible de l’instance, on a préféré la fermer.
Merci, je fait des remontées parfois sur le Git, je vais tâcher de signaler aussi ceux qui ne l’ont pas été…
Je garde tout de même beaucoup d’espoir en Mobilizon et le principal utilisateur de mon instance y tiens et garde beaucoup d’espoir dans le futur de Mobilizon…
Je suis dans une grande indécision et je m’en excuse.
J’attends aussi de voir si la mise à jour vers 5.1.2 va résoudre ou pas certains soucis, je maintiens le paquet Yunohost.