Bonjour tout le monde,
Avec quelques amis Raoulliens nous sommes dans le train à destination de Lyon où nous venons pour assister aux JDLL ce weekend.
Nous nous sommes dis que c’était peut-être l’occasion de revoir d’autres chatonnes et chatons aussi sur place !
Notamment ce vendredi soir, y aurait-il des personnes intéressées pour qu’on se rejoigne pour le dîner ?
Si vous le souhaitez et pour faciliter l’organisation sans polluer le forum, vous pouvez rejoindre ce salon de messagerie instantanée :
xmpp:chatons-jdll@chat.jabberfr.org?join ou en mode web :
Converse.js
Miaou !