Camp chatons 2026 - dernière relance de juillet

Salut à toutes et tous !

On est déjà 68 personnes issues de 29 chatons et de l’extérieur à passer au moins une journée sur ce camp, et c’est trop chouette !! :smiley_cat: :heart_eyes_cat:

Pour rappel, beaucoup d’informations pratiques sont disponibles sur le libreto : campchatons2026 - Libreto
Vous pouvez aussi nous contacter par mail : campchatons2026 [AT] framagroupes [DOT] org

Si tu es déjà perdu⋅e, n’hésite pas à lire le premier message de ce fil.

On passe en structure conditionnelle :wink:

Si vous prévoyez de venir et n’avez pas encore fait votre inscription, ne tardez plus ! Cela nous aide à la préparation logistique et nous fait plaisir de savoir qu’on se retrouvera dans quelques semaines :purple_heart:

:warning: Fin des inscriptions le vendredi 7 août au soir :warning:

Si vous réglez par virement et que vous pouvez vous le permettre, on vous invite à régler au plus tôt pour nous faciliter le suivi administratif et financier :yellow_heart:

Si vous venez en voiture et que vous avez de la place, on vous invite à vous inscrire pour le covoiturage :blue_heart: (on a une demande pour un aller de strasbourg)
Sinon si avez besoin d’un covoiturage, inscrivez-vous aussi pour qu’on le sache :wink:

10 ans du collectif
Vous avez déjà prévu d’apporter un ou plusieurs t-shirts en coton, uni, de couleur clair, et l’équipe d’organisation vous informe à présent d’une soirée célébration avec dress code, s’il vous plait !

Le thème qui devra guider votre choix de tenue est … :drum: :drum: :drum: LA LETTRE C :tada: :tada: :tada:

Libre à vous d’y faire un clin d’œil discret ou au contraire de partager avec les autres votre exubérance joyeuse et contagieuse ! :heart:

Pour les bricoleureuses ou pas, on vous propose de venir avec un peu de matériel afin de concevoir ou customiser votre tenue pendant le camp #DIY #'low-tech :black_heart:
N’hésitez pas à vous faire plaisir voire même à préparer des tenues collectives :star_struck:
(petit tips : un peu de couleur vive est toujours une bonne base :wink: mais si vous ne prévoyez qu’un t-shirt clair pour le premier teasing, ça fera l’affaire, pas d’inquiétude)

À très vite ! :green_heart:

4 Likes

J’attends déjà résonner le « C » : Je m'assure que vous n'êtes pas un robot !

1 Like