En premier lieu je crois que je n’ai pas dit au revoir à tout le monde, désolée ! en même temps les aurevoirs c’est nul et il fait trop chaud pour les bisous… Comme l’an dernier c’était un plaisir de participer au camp !
Pour rappel ou info, il y a un pad pour mettre ses retours sur le libreto : campchatons2026 - Libreto
Même si vous n’êtes pas resté tout le week-end, simple curieux·se, vos retours sont importants car ça permet d’améliorer d’une année sur l’autre. Comme ça change de lieu tous les ans, vous pouvez orienter vos retours sur les envies / besoin vis à vis du lieu futur plutôt que sur les limites du lieu passé.
Merci et à très bientôt j’espère
signé : la dame aux post-its
Un grand grand merci à celles et ceux qui ont organisé ce génial week-end qui fait du bien, ont proposé des ateliers et participé en général.
J’ai une chouette photo de groupe, j’hésite à la mettre ici ou sur Linkedin
Perso je m’en fiche qu’elle soit publique, mais je ne suis pas certaine que c’est au goût de tout le monde.
A défaut d’une bonne idée pour la partager à tout le monde sans la rendre publique, vous pouvez me la demander en privé sur ce forum.