Pour le camp CHATONS 2026 on ne prévoit pas faire de un sondage sur le choix de la date.
Ce que l’on a retenu de l’équipe 2025, c’est de chercher au plus vite le lieu et donc, on va être pro-actif surtout sur ce sujet.
On vise à la « mi-a-ou(t) » (logique pour des CHATONS ) : le 1er ou le 2ème week-end d’aout (du 6 au 10 aout 2026 ou du 13 au 17 aout 2026).
On va donc se focaliser sur cette période (qui nous semble pas déconnante au vu des 68 participants/participantes de cette année et les dates similaires choisies en 2022 et 2023) et sur la zone géographique « nord-est ».
N’hésitez pas à vous manifester si vous avez des contraintes fortes sur début août 2026.
De même, si vous avez des idées de lieux dans le nord-est, on est preneur/preneuse.
Première réunion de l’équipe camp CHATONS 2026 : mardi 2 septembre à 20h30
Je suis en lien avec Thomas qui a un mandat d’accueil pour ce lieu, Il organisent déjà des événements/stage avec beaucoup de participants, sont proches des chatons, sont en chatons total pour l’infra et très motivés.
Est-ce que géographiquement ça peut fonctionner ?? ils sont plutôt central par rapport à l’hexagone… mais un peu Nord-Est tout de même…
Je me permets une petite digression sur cette conversation à propos du camp 2025.
Pour rappel, celui-ci présentait un solde positif de 461,50 €.
L’équipe d’organisation a décidé de partager ce solde en 4.
115 € pour A la louche (Marine)
115 € pour le battement d’ailes
115 € pour une association de défense des palestinien·nes (préconisée par Ambrine)
et 116,50 € pour la camp CHATONS 2026.
Les 3 premiers virements ont été réalisés aujourd’hui. J’attends les infos de l’organisation du camp 2026 pour transférer le montant qui vous revient.
Bonjour,
Justement j’ai une question (vous pouvez me répondre en MP), Thomas Fourmond avec qui je suis en contact pour éventuellement proposer un camp chatons dans le Haut-Berry a peut-être un lien peut être un lien qui pourrait nous accueillir, mais ce ne sera pas gratuit, du coup je voudrai avoir une idée du budget que nous pourrions avoir, il pourra négocier le prix au plus bas, mais il faudrait un ordre de grandeur…