Candidature de lail en drôme (L'Association pour un Internet Libre en Drôme)

Hello Alain,
Merci pour les infos !
Je suis rassuré de voir qu’il y a des outils pour échanger avec les coopérateurs, je n’en avais pas connaissance (je m’étais inscrit sur une mailing list au moment de la préfiguration, et j’étais retourné qq fois sur le site où je n’ai pas trouvé de lien).

Oui, toutafé.

Coucou,
J’avais en tête qu’on avait jusqu’à demain pour régler les choses et on a déjà fait pas mal de petits trucs.
Comme de changer la FAQ, ajouter des mentions légales, corriger des erreurs, mettre à jour helloasso et ajouter des CGS conditions générales de service ou désactiver http.
Nous espérons que ça ira, nous sommes tous en vacances du coup on fait comme on peut, on sera plus dispo à partir de lundi ou mardi.
Merci pour votre intérêt et vos propositions d’aide, c’est précieux et dans tous les cas, ça nous aura bien permis de nous poser des questions importantes et de corriger tout un tas de machins sur notre site.
atn

5 Likes

Hello, en effet, la phase de modification prend fin ce soir, et la phase de vote commence demain :slight_smile:
Votre candidature est chouette, et vous avez déjà traité des points, c’est cool.
Rien ne vous empêche de continuer à corriger des trucs, mais ce ne sera pas forcément pris en compte dans le vote.
En tout cas, de mon point de vue, je ne vois pas de point bloquant pour rejoindre le collectif dans votre candidature !

5 Likes

Hello, je ne vois pas l’audit ici, quelqu’un peut-il mettre le lien ? Merci :slight_smile:

1 Like

:arrow_right: [vote] Lancement du vote pour la 20ème portée

Hum pas compris, la discussion pointée, d’où je viens justement, pointe sur celle-ci, juste en dessous de « Les audits de conformité ont été publiés dans le forum », et je ne vois aucun audit ici ?

oui, déso, ça fait un peu rtfm, c’était pas intentionnel, mais l’info est bien dans le premier post :

Si nécessaire les détails sur les audits sont disponibles sur le nextcloud CHATONS (vie du collectif>candidatures>portée 20)

Du coup, comme je sais plus si tu as un compte sur ce nc, le dossier est désomrais en public, lecture seule, jusqu’au camp chaton où le vote sera validé.

Ah merci, mais le post disait que les audits avaient été postés dans le forum, d’où mon questionnement :slight_smile: Merci pour le lien !

1 Like

Bonjour,
En plein milieu du mois d’août, nous nous demandions quand même si les résultats étaient prêts?
Chaleureusemment,
Etienne pour l’ail

Salut Etienne,

Oui on a pas encore fait l’annonce, mais vous faites bien partie de la nouvelle portée.

Une visio d’accueil devrait vous être proposé bientôt.

1 Like

Salut @atn

Oui les résultats ont été annoncés dès le lendemain sur le fil de forum du vote

Désolé, je pensais que vous l’aviez vu et on n’a pas posté sur ce fil, merci @ljf d’avoir répondu.

Et effectivement une visio d’accueil sera organisée prochainement.

D’ici là, la prochaine réunion mensuelle aura lieu lundi 25 aout 2025 de 20h à 21h30 et vous y êtes naturellement les bienvenues ! (l’annonce va être faite très bientôt)

A bientôt

Hourra !!!

1 Like

Bonjour @atn,
Voici l’adresse d’une framadate (version beta) pour la réunion d’accueil au sein du collectif. En espérant qu’une de ces dates vous conviennent.
Ping : @boris et @margauxm qui se sont portés volontaire pour l’animation.
Réponse souhaitée avant le 7 septembre pour caler la date.
A bientôt

1 Like

Merci Alain ! Aucune date pour tous les 3 mais 2 dates ok pour Boris et moi, mardi 9 septembre à 18 ou 19h, ou mardi 16 septembre mêmes heures.
Ca m’arrange le 16 septembre, que pensez-vous d’acter le 16 à 19h ? @boris ça te conviendra ? à condition bien sûr que ça te dérange pas de faire sans toi @acnh38 ?

J’ai voté.
Pour information, avant 20h c’est compliqué pour nous, nous sommes tous parents et gestionnaires / animateurs de repas dans ces eaux là. Beaucoup plus simple à partir de 20h, si jamais c’est possible.
En tout cas, on se débrouillera pour qu’au moins l’une ou l’un d’entre nous arrive à se libérer et à venir quelle que soit l’heure.
Merci pour cette motivation !

ah mais pardon j’avais compris que c’était une réu pour l’organiser mais non c’est pour la réu d’accueil en elle-même… moi ça me va si on décale ça après 20h, alain tu peux modifier le sondage en conséquence ?

Bonjour à tout·tes, @atn, @boris, @margauxm
Je viens de modifier le sondage pour ajouter un créneau à 21h sur toutes les dates proposées initialement. Je propose qu’on fasse le choix du créneau sur cette base et une fois qu’il sera décidé, on pourra choisir de commencer au quart ou à la demi.
@margauxm : Pour la préparation, j’ai prévu de repartir du pad utilisé la dernière fois.
J’ai prévu de faire le ménage des commentaires saisis lors de cette dernière réunion mais de conserver la structure et les infos. Ça sera fait avant le RDV.
Mais tout de suite je vais m’occuper de tout bloquer :wink:

1 Like

J’ai fait une 1ere passe sur le pad : MyPads mais il faut prendre un peu plus de temps pour le rendre propre.
@atn : Vous n’avez pas créé de fiches sur le site chatons.org. Je vous propose de commencer à regarder ce qu’il faut faire : Comment candidater [Guide] | Je veux rejoindre le collectif | La litière

Coucou,
J’ai créé un compte, mais ne peut pas créer de fiche, la boite dans lequel je dois indiuer le chaton est vide ???
Bien à vous,
atn