Chapéro île de France

Je ne saurai pas avant jeudi après-midi si je peux venir, mais si l’événement est annoncé à plusieurs endroits il serait surprenant qu’une table de 4 soit suffisante, non ?

A priori ce n’est pas qu’une table de 4 mais 3 tables qu’on a de réservées :wink:

(ne pas confondre « table pour le 4 novembre » et « table de 4 » :stuck_out_tongue_winking_eye: )

2 « J'aime »

Du coup, faut s’inscrire quelque part ? @pilou m’a convaincu de sortir de ma grotte.

1 « J'aime »

Non pas d’inscription nécessaire ! Juste à pointer le bout de son nez !

profitez bien tout le monde, un méchant rhume m’a cloué au lit T_T ce sera pour une autre fois pour moi

C’était trop bien ce chapéroooo, on était bien une quinzaine au total, j’ai hâte qu’on remette ça. Merci à tous⋅tes pour l’orga ! :heart: :cat2:

3 « J'aime »

ah trop bien,
on a plus qu’à proposer le premier jeudi du mois prochain le suivant !

et donc prochain en décembre ?

3 « J'aime »

Du coup le 2 décembre ?

Perso ça me va. Des idées/suggestions de bar ?

Je n’ai pas pu venir la première fois et je serai d’astreinte le 2 décembre. Je tiens donc à préciser que si je ne viens pas c’est uniquement parce que je ne peux pas, et pas parce que je ne vous aime pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,

C’est réservé pour le jeudi 2 décembre à la Robe et la Mousse, la salle au sous-sol afin d’avoir suffisamment de place :slight_smile:

3 Rue Monsieur le Prince - 75006 Paris à deux pas du carrefour de l’odéon (ligne 4, RER B…)

3 « J'aime »

Cool !
Je fais une annonce sur les réseaux sociaux avec les comptes du collectif.
https://twitter.com/ChatonsOrg/status/1465270748906467335
https://framapiaf.org/@ChatonsOrg/107359947480353864

Afin de remplir le rapport annuel, est-ce qu’il serait possible d’avoir, après chaque chapéro, le nombre de participant⋅es ? Et éventuellement la répartition entre chatons / bénéficiaires d’un chaton / curieu⋅ses ?

1 « J'aime »

Hello, pas sûre qu’on ait réservé pour 18h !!!

Viser 19h me paraîtrait plus raisonnable…

Ah ben zut, j’ai repris l’horaire du chapéro de novembre, sans me poser de question !

C’est @tykayn qui avait fixé cette heure (alors qu’il est même pas venu au chapéro :stuck_out_tongue_winking_eye: ), j’avais déjà trouvé ça fort tôt, j’ai peur que les personnes qui arriveront dès 18h se retrouvent un peu seules mais je me trompe peut-être ! (la dernière fois j’avais fait l’effort d’arriver dès 18h mais là je termine le taf à 19h, donc…)

2 « J'aime »

Bon c’est à mon tour de faire faux bond au dernier moment, je suis sous l’eau en ce moment. Amusez-vous bien :).

Hello tout le monde,
suite au Camp Chatons de 2022 et au succès de l’idée de continuer régulièrement à faire des chapéro dans le coin et suite à l’info qu’il y aura quelques personnes en congés jusqu’à la moitié du mois, je suggère de faire le prochain à Paris le Jeudi 22 Septembre, au Ker Beer dès 19h. (cette fois je pourrai en être :D)

Si vous souhaitez un autre lieu ou autre date exprimez vous aussi o/

1 « J'aime »

Salut !

Je pense qu’afin de rendre bien visible ce nouveau chapéro, il faudrait en faire un nouveau topic avec la date. Une fois le lieu défini (mais à mon avis, ta proposition convient à tout le monde), merci de le dire que je puisse diffuser l’info sur les comptes réseaux sociaux du collectif…