Du coup, faut s’inscrire quelque part ? @pilou m’a convaincu de sortir de ma grotte.
Non pas d’inscription nécessaire ! Juste à pointer le bout de son nez !
profitez bien tout le monde, un méchant rhume m’a cloué au lit T_T ce sera pour une autre fois pour moi
C’était trop bien ce chapéroooo, on était bien une quinzaine au total, j’ai hâte qu’on remette ça. Merci à tous⋅tes pour l’orga !
ah trop bien,
on a plus qu’à proposer le premier jeudi du mois prochain le suivant !
et donc prochain en décembre ?
Du coup le 2 décembre ?
Perso ça me va. Des idées/suggestions de bar ?
Je n’ai pas pu venir la première fois et je serai d’astreinte le 2 décembre. Je tiens donc à préciser que si je ne viens pas c’est uniquement parce que je ne peux pas, et pas parce que je ne vous aime pas
Hello,
C’est réservé pour le jeudi 2 décembre à la Robe et la Mousse, la salle au sous-sol afin d’avoir suffisamment de place
3 Rue Monsieur le Prince - 75006 Paris à deux pas du carrefour de l’odéon (ligne 4, RER B…)
Cool !
Je fais une annonce sur les réseaux sociaux avec les comptes du collectif.
https://twitter.com/ChatonsOrg/status/1465270748906467335
https://framapiaf.org/@ChatonsOrg/107359947480353864
Afin de remplir le rapport annuel, est-ce qu’il serait possible d’avoir, après chaque chapéro, le nombre de participant⋅es ? Et éventuellement la répartition entre chatons / bénéficiaires d’un chaton / curieu⋅ses ?
Hello, pas sûre qu’on ait réservé pour 18h !!!
Viser 19h me paraîtrait plus raisonnable…
Ah ben zut, j’ai repris l’horaire du chapéro de novembre, sans me poser de question !
C’est @tykayn qui avait fixé cette heure (alors qu’il est même pas venu au chapéro ), j’avais déjà trouvé ça fort tôt, j’ai peur que les personnes qui arriveront dès 18h se retrouvent un peu seules mais je me trompe peut-être ! (la dernière fois j’avais fait l’effort d’arriver dès 18h mais là je termine le taf à 19h, donc…)
Bon c’est à mon tour de faire faux bond au dernier moment, je suis sous l’eau en ce moment. Amusez-vous bien :).
Hello tout le monde,
suite au Camp Chatons de 2022 et au succès de l’idée de continuer régulièrement à faire des chapéro dans le coin et suite à l’info qu’il y aura quelques personnes en congés jusqu’à la moitié du mois, je suggère de faire le prochain à Paris le Jeudi 22 Septembre, au Ker Beer dès 19h. (cette fois je pourrai en être :D)
Si vous souhaitez un autre lieu ou autre date exprimez vous aussi o/
Salut !
Je pense qu’afin de rendre bien visible ce nouveau chapéro, il faudrait en faire un nouveau topic avec la date. Une fois le lieu défini (mais à mon avis, ta proposition convient à tout le monde), merci de le dire que je puisse diffuser l’info sur les comptes réseaux sociaux du collectif…