CHATONS 2022 : Le Tour!

Bonjour @Irina11y !

L’annexe du tour 2022 (le catalogue détaillé) est désormais disponible au format html et, sans « graphismes », en cliquant-ici.

Enjoy !

Comme tout le monde ici je te remercie, @fabrice61, pour cette synthèse. Quand on est candidat, cela donne de très bonnes idées d’amélioration, en particulier sur la qualité quant à la forme et au contenu du site qui décrit l’hébergeur. J’apprécie en particulier les tests sur les informations à fournir et sur l’aptitude du site à être utilisable au clavier seulement. La lecture des règles Opquast (Check-list Qualité Web : la checklist de référence), qui a fait l’objet d’une émission Libre à Vous cette année je crois, est aussi très instructive.

Est-ce que tout ce travail repose seulement sur toi ? Y a-t-il des personnes désireuses de perpétuer ce bilan annuel ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ton retour. Oui, c’est à ma seule initiative que ce travail a démarré, j’avais déjà fait un petit tour en mars 2021 (voir ici) et j’ai donc décidé de récidiver cette année, avec un travail un peu plus complet.

Enfin, l’idée est effectivement de recommencer l’année prochaine avec encore plus d’informations détaillées car l’exercice est intéressant et sympa à faire…

Voilà !

1 « J'aime »

Ouaou trop bien, merci :slight_smile: