Cherche covoiturage à partir de Montpellier

Hello,
Est-ce que l’un d’entre vous fait le trajet en voiture depuis Montpellier et aurait trois places de libres dans sa voiture?
On ne sait jamais… :slight_smile:

J’espère arriver à Montpellier Saint Roch par le train de 17 h 40 (s’il y a encore de la place !) je suis OK pour participer à une location de voiture.

trop tard il semble que le train soit complet :frowning:

Je vais louer une voiture à Montpellier. Je vais arriver le vendredi matin pour découvrir un peu le ville. Je vais m’occuper des réservations en début de semaine prochaine, je ne sais pas quel train sera le meilleur pour le retour, si certains ont déjà pris leur billet et souhaitent être covoiturés, indiquez-le dans cette discussion pour que je m’aligne.

Pour l’aller arrivée à 13 h 41 à Saint Roch et pour le retour départ dimanche de Saint Roch à 13 h 19. Après tous les trains sont complets en seconde.
Est-ce possible ?

Bonjour,
Pour info nous avons réservé une micro-voiture pour nous trois. Il reste une petite place pour un trajet vendredi à 18h Gare de Montpeul / ChatonCamp.
Par contre nous rentrerons samedi soir et pas dimanche.
A bientôt dans tous les cas!

Je ne sais pas si c’est lié, mais suite aux inondations de mardi dernier il semblerait que la ligne de train soit coupée entre Nimes et Lunel jusqu’au 28 septembre :
https://www.midilibre.fr/2021/09/18/toujours-pas-de-trains-entre-lunel-et-nimes-apres-les-inondations-vers-une-reprise-estimee-au-28-septembre-9798165.php

Merci pour l’info!
A priori ça ne concerne pas les TGV - ouf pour nous

Didier, le train retour de 13:19 ne part pas de la gare Saint Roch. Pour la location de voiture ce serait plus simple de partir et d’arriver de la même gare. @Tamino si tu as déjà réservé tes tickets je me débrouillerai.

Non je n’ai pas encore pris ma place et c’est bien mon problème il y a urgence.
Pas de problème pour changer l’idéal serait que tu prennes les places pour que l’on voyage ensemble.Tiens-moi au courant très vite merci au besoin au téléphone 06 02 25 26 01

@Tamino Juste au cas où : il me semble que tu es en région parisienne ? Il reste deux places dans la voiture de tykayn qui part des environs de Massy vendredi matin !

@Khrys En principe Denis a résolu mon problème , j’attends les billets. Merci mais en cas d’imprévu …

De mon côté la sncf m’a indiqué qu’elle ne pouvait pas m’acheminer à Nimes centre, du coup j’arrive à Nimes TGV, j’ai prévenu MrFlos avec qui je fais du covoit pour le dernier bout, mais je mets ça là au cas où d’autres sont concerné⋅es

Coucou ici.

J’ai 3 places au départ de Montpellier vendredi après-midi et retour dimanche midi.

Bonjour @denis
J’arrive pas à voir si tu as renseigné ta proposition de covoiturage ici ?
Bien à toi :cat2:

Non, je n’ai pas réussi

Haha, je me sens moins seul :smiley:
Ceci dit, je suis arrivé à démarrer l’édition de la page «covoiturage» (le pad) après avoir purger l’historique de mon navigateur.

Merci pour l’astuce, j’ai pu remplir la page en passant en navigation privée