Bon je voies que tu t’es retenu de passer en prod puisque je ne voies pas de https://texte.ilinux.fr/stats.json , mais ce plugin donnes bien les stats sur l’ensemble des pads.
Pour le soucis avec Manage pad , je l’ai eu il y a longtemps, mais je ne me rappele plus que que j’avais fait… Il me semble que la console debug js du navigateur pourrait faire remonter des messages.
Aussi, installes tu les extensions avec npm ou par l’interface d’admin d’etherpad?
Si c’est par npm, faut voir si ya pas des soucis de droits d’accès entre le user utilisé pour faire npm et le user qui lance l’appli node etherpad.
un codimd était en test chez Parinux depuis plusieurs mois, le porteur du service a validé le lancement, il est en mode authentifié sur le LDAP de parinux par contre
Problème résolu … en fait les install sont faite avec le user etherpad (dans 90% des tutos) mais avec la debian nodejs en 10.x s’installe avec apt …
Donc il faut faire « npm install nmp@latest » en root …
Mais le souci venait d’un fichier package-lock.json qu’il fallait effacer !
Edit : perdre du temps = « Manage pad » et « Active pads » … liste vide …
Et je pense que je vais finir par mettre une appli. apr LXC (CT) car il n y’a aucune appli qui tourne pareille
pour information, mon instance fonctionne correctement : la dernière mis à jour a réglé le problème et … la suppression du cache de navigateurs ( foutu cache !)