Mon idée c’est que l’on puisse mettre tout type de logiciel répondant à la finalité à condition qu’il n’y ai pas de compte à créer.
A partir de là il faudrait ajouter un petit crayon en plus du bouton refresh qui permettrait de sélectionner un autre logiciel que celui par défaut.
Petit à petit, on va faire des fiches services pour tous les outils accessibles sans inscription. Il y aura donc des ajouts dans un second temps. Mais si tu penses à un logiciel en particulier, je veux bien me pencher dessus.
Salut pyg,
Dans le formulaire de d’ajout de fiche, pour le « Transfert de message chiffrés » il n’y a pas dans les logiciels PrivateBin qui est le logiciel qu’on propose. Pourrais-tu l’ajouter ?
Remarque : les image des chatons à cote de chaque service , c’est bien , mais je serai d’avis que l’icône du service proposé soit un peu plus grosse, car la on ne voit que le beau chaton … moins le service.
Sinon c’est vraiment cool, les dev. en action : impressionnant !
Bon maintenant on n’apparaît plus du tout dans le json ni dans la panière. Je ne comprends pas trop comment ça fontionne oO
Faut-il que je recréé nos fiches ? Peut-on consulter celles qui sont créées histoire de ne pas faire de doublons.