je me suis rajoutée sur le libreto, j’arrive avec le TER de 14h01 mais je peux marcher sans pb jusqu’au lieu aussi !
au vu de la météo, si quelqu’un est dispo pour faire navette ça m’arrange mais c’est pas obligatoire <3
Je suis arrivée, si qqu’un.e arrive en voiture d’ici 14h je le mets sur le coup, sinon je peux venir t’accompagner pour faire la route en vélo mais il pleut pas, il fait même plutôt beau !
Sur la route, beaucoup de retard, je crois que je n’arriverait pas avant 21h… J’ai 2 gâteaux dans sac congel avec un bloc glaçon, j’espère qu’il tiendront le coup et que certains seront encore là…
@adrien et @KillianKemps : Je viens vous chercher à la gare de Severac avec mon camping car à 17h. @AmbrineSo : Idem pour Redon à 19h. Je t’envoie mon tel par SMS au cas où.
A tout
Merci @acnh38 ! Néanmoins Boris se proposait en privé pour faire la navette de 17h, si vous voulez couper la poire en deux. Je vous laisse vous entendre en live !
Et @KillianKemps , j’ai une guitare et deux sacs. Pour le moment je suis à la terrasse intérieure classy du café Zaw à la gare de Nantes, si tu t’ennuies
Quelqu’un est disponible pour m’amener ce dimanche depuis l’Antenne à la gare de Redon pour vers 15h là-bas ?
Ou sinon pour la gare de Séverac pour 13h là-bas ?