Covoiturages & navettes Camp CHATONS 2024

Ci-après un fil de discussion pour organiser des covoiturages vers/depuis le camp CHATONS à L’Antenne (44).

On aura notamment besoin d’aide pour faire la navette entre Sévérac et L’Antenne le jeudi 11 juillet :

  • Quentin 17h
  • Irina 17h
  • Flo (3 personnes, 18h)
3 « J'aime »

Merci beaucoup, nous sommes 3 de marsnet à arriver le 11 a 18h03 à la gare de severac ( francou, rv, flo), d’avance merci :slight_smile:

Il y a aussi une page du le pad du camp : campchatons2024 - Libreto

1 « J'aime »

Pour la navette entre l’Antenne et la Gare, pensez aussi à renseigner vos jours et horaires de départ dans le pad/libreto

je me suis rajoutée sur le libreto, j’arrive avec le TER de 14h01 mais je peux marcher sans pb jusqu’au lieu aussi !
au vu de la météo, si quelqu’un est dispo pour faire navette ça m’arrange mais c’est pas obligatoire <3

Je suis arrivée, si qqu’un.e arrive en voiture d’ici 14h je le mets sur le coup, sinon je peux venir t’accompagner pour faire la route en vélo :stuck_out_tongue: mais il pleut pas, il fait même plutôt beau !

Ah, cool! Si il fait beau je marcherais alors haha

Sur la route, beaucoup de retard, je crois que je n’arriverait pas avant 21h… J’ai 2 gâteaux dans sac congel avec un bloc glaçon, j’espère qu’il tiendront le coup et que certains seront encore là…

J’arrive à 17h à Sévérac ce vendredi !

1 « J'aime »

De même, j’arrive en TER à la gare de Séverac ce vendredi à 16h56

1 « J'aime »

Hello, j’arrive à Redon (20 min de Severac) ce soir (vendredi) à 19h02. Si quelqu’un a la gentillesse de venir me chercher ce serait super ! Merci !

1 « J'aime »

@adrien et @KillianKemps : Je viens vous chercher à la gare de Severac avec mon camping car à 17h.
@AmbrineSo : Idem pour Redon à 19h. Je t’envoie mon tel par SMS au cas où.
A tout

Merci !

Merci @acnh38 ! Néanmoins Boris se proposait en privé pour faire la navette de 17h, si vous voulez couper la poire en deux. Je vous laisse vous entendre en live !

Et @KillianKemps , j’ai une guitare et deux sacs. Pour le moment je suis à la terrasse intérieure classy du café Zaw à la gare de Nantes, si tu t’ennuies :slight_smile:

Je passe par la gare de Rennes, on se retrouvera à la gare de Redon alors !
J’ai juste un sac à doc, un sac de couchage jaune et ma veste jaune

Quelqu’un est disponible pour m’amener ce dimanche depuis l’Antenne à la gare de Redon pour vers 15h là-bas ?
Ou sinon pour la gare de Séverac pour 13h là-bas ?