De nouveaux services chez Framasoft

Je pose ça ici parce que je … ne sais pas trop où le poser par ailleurs :sweat_smile:

Donc, Framasoft vient d’annoncer sa campagne annuelle. On y rappelle notamment qu’on sert plus de 2 millions de bénéficiaires par mois. Et que ces bénéficiaires sont souvent (et très majoritairement, si je prends le cas de Framaspace), des personnes/collectifs/structures agissant pour le progrès social et la justice sociale. Et donc que soutenir Framasoft, c’est « mieux outiller » ces personnes.

Bref, si j’en cause ici, c’est pas tant pour faire la promo de Framasoft, mais pour annoncer de nouveaux services, puisque ça peut intéresser pas mal de CHATONS.

A ça s’ajoute des nouveautés pour PT (v8 incoming) et son application mobile, idem pour Framaspace, etc.

Voilà, les annonces sont concentrées ici : Renforcez l’internet du partage en contribuant à la robustesse de Framasoft – Framablog et seront re-détaillées dans les semaines à venir.

Et, si ce travail vous paraît important, ben on prend évidemment tous les soutiens :

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

21 Likes

Merci beaucoup pour tout ce travail effectué !

1 Like