Debian-facile aurait des sous à donner à du CHATONS

L’association Exarius grandement reconnaissante envers Debian-Facile pour ce don et leur soutien. Un chaleureux merci à eux !

salut :slight_smile:
on est très heureux de finir/démarrer l’année associative sur ce genre d’actions :smiley:
nous allons discuter d’un parrainage et, je le souhaite, une collaboration sur plusieurs années, avec des dons réguliers :slight_smile:
++
arp

1 « J'aime »

Hello @arpinux , si jamais il reste des sous – ou des dev dispo, le projet Piwigo aurait besoin de quelqu’un pour reprendre/maintenir le plugin d’authentification LDAP. L’intégration LDAP n’est pas supportée par les développeurs de la solution, il y a eu un plugin maintenu jusqu’à plus ou moins 2018, mais là je trouve plus rien à jour.

On a eu une demande de mise à dispo de Piwigo sur Nomagic, mais sans intégration LDAP c’est pas la panacée…

salut @popi , les dons sont validés annuellement donc pour les sous, ce sera pour noël prochain :wink:

pour les dev, je peux toujours relayer l’info sur debian-facile mais notre communauté est plus orientée vers les (grand·e·s) débutant·e·s :slight_smile:

1 « J'aime »