Des bourses pour aider les plus "petits" chatons à venir au Camp CHATONS

Bonjour,

Comme discuté en réunion virtuelle mensuelle, même si les coûts d’hébergement et de restauration proposés par le lieu sont très modérés, nous pensons que certaines structures membres du collectif n’ont pas forcément les moyens de financer le déplacement de leurs membres. Il a donc été évoqué la possibilité que les gros chatons (ceux qui ont des finances) puissent aider les plus petits, afin que ce Camp soit le plus inclusif possible.

J’inaugure donc cette histoire de bourse en proposant 5 bourses Framasoft de 100 € chacune. Pas de critère spécifique pour en bénéficier, juste accepter de faire l’avance financière (on remboursera ensuite sur justificatifs). Si vous souhaitez donc bénéficier d’une de ces bourses, et bien, il suffit de m’envoyer un petit message privé !

Et si d’autres gros chatons sont partants pour proposer eux aussi des bourses, qu’ils n’hésitent pas dans la continuité de cette publication.

2 « J'aime »

Merci de lancer l’initiative ! Au Cloud Girofle, on doit pouvoir également proposer du défraiement :).

1 « J'aime »