L’équipe d’organisation du camp CHATONS se dit qu’il serait bien de marqué le coup pendant le camp.
On a des déjà quelques idées folles : soirée déguisée ou/et maquillée (en chaton, bien sur), grand jeux, boom, …
Mais vous avez peut-être aussi d’autres très bonnes idées … lachez vous donc
Lundi prochain, à la mensuelle du collectif, on proposera la constitution d’un comité des fêtes. On recherche du monde : préparer la fête fait parti de la fête !
Bonjour Marie,
Ils ont l’air mignons tout plein ces badges ! Combien coûteraient-ils ?
Je prévois de venir aux JDLL, pourrais-je en commander ?
Merci d’avance !
Trop contente que ça plaise.
On sera aux jdlls.
Accessoirement on arrive jeudi prochain a Lyon.
On peut s’organiser un mastapero ou visite a Frama si du monde dispo.
Et c’est note pour les badges et le contact.
Hello, alors je suis pris jeudi soir pour un truc perso, mais c’est éventuellement jouable jeudi en milieu ou fin d’aprem si vous voulez passer.
Par contre je n’aurai pas plus de 30mn à vous consacrer car mes confs JDLL sont pas prêtes (j’en ai un à 70%, l’autre à 1% )
D’un autre côté, ça se visite « vite » : le siège de Framasoft fait 15m²