Fête & anniversaire des 10 ans

Le collectif fête ses 10 ans cette année :birthday:.

L’équipe d’organisation du camp CHATONS se dit qu’il serait bien de marqué le coup pendant le camp.
On a des déjà quelques idées folles : soirée déguisée ou/et maquillée (en chaton, bien sur), grand jeux, boom, … :partying_face: :tada: :mirror_ball:

Mais vous avez peut-être aussi d’autres très bonnes idées … lachez vous donc :wink:

Lundi prochain, à la mensuelle du collectif, on proposera la constitution d’un comité des fêtes. On recherche du monde : préparer la fête fait parti de la fête !

6 Likes

Hello,
On regarde à Libretic pour faire imprimer des badges en impression 3D chez un indépendant qui fait ça déjà pour Openstreet Map.

On devrait en apporter aux JDLL.

Dispo pour échanger si besoin

:blush:

4 Likes

Et voila ce que ça donne :blush:

9 Likes

7 Likes

Bonjour Marie,
Ils ont l’air mignons tout plein ces badges ! Combien coûteraient-ils ?
Je prévois de venir aux JDLL, pourrais-je en commander ?
Merci d’avance !

Hello Arnaud,
Ils sont a 2€ (c’est le prix d’achat).
Dis moi combien tu en souhaites :smiley:
Contente qu’ils te plaisent :wink:

La classe ! :heart_eyes_cat:
Je t’en prends 5 si c’est possible :slight_smile:

Tu peux nous partager ton fournisseur ? ça me donne des idées et des envies pour Framasoft :slight_smile:

1 Like

Trop contente que ça plaise.
On sera aux jdlls.
Accessoirement on arrive jeudi prochain a Lyon.
On peut s’organiser un mastapero ou visite a Frama si du monde dispo.
Et c’est note pour les badges et le contact.
:pray::pray::pray::pray::smiling_face_with_three_hearts:

Hello, alors je suis pris jeudi soir pour un truc perso, mais c’est éventuellement jouable jeudi en milieu ou fin d’aprem si vous voulez passer.

Par contre je n’aurai pas plus de 30mn à vous consacrer car mes confs JDLL sont pas prêtes (j’en ai un à 70%, l’autre à 1% :stuck_out_tongue: )
D’un autre côté, ça se visite « vite » : le siège de Framasoft fait 15m² :stuck_out_tongue:

Hello,
dis nous ce qui t’arrange pour le jeudi aprem (on arrive entre 12h et 14h pour récupérer notre logement), sinon on se voit aux JDLL :wink: