Fixer les dates du Camp CHATONS 2022

Comme évoqué lors de la dernière réunion virtuelle mensuelle, afin que celles et ceux d’entre nous qui s’organisent longtemps à l’avance, il est proposé de fixer rapidement les dates du Camp CHATONS 2022.

Étant donné le succès de ce premier camp CHATONS et les retours sur le fait que c’était trop court, il est proposé que ce second opus s’étale sur 5 jours, plutôt pendant la période estivale.

Voici donc un https://framadate.org/aqEF1Xc5VzT3ujrs où je vous indique à préciser vos disponibilités / préférences. Je ferai une synthèse de vos réponses le 15 décembre.

Il vous reste encore 2 jours pour indiquer vos préférences sur le Framadate !

Pour le moment, il y a seulement 9 votant⋅es, ce qui me semble assez peu au regard des 97 structures qui composent le collectif.

1 « J'aime »

Au regard des éléments que vous avez indiqué sur le sondage, il est acté que le Camp CHATONS 2022 aura lieu du jeudi 18 au lundi 22 août. Merci de le noter dans vos agendas !

2 « J'aime »

:sleepy: je suis triste de ne pas pouvoir venir !

J’ai un chantier collaboratif avec une 12ène de personne chez moi pendant 15 jours, je ne pourrai malheureusement pas changer la date. Bon OK ça sera aussi un peu la fête le soir :partying_face: mais j’aurai aimé être présent, 2023 sera le bon moment de tous vous rencontrer !

Hello!
Cool d’avoir la date :slight_smile:
Suite au chapéro de Lyon où il était question de lieu pour le prochain camp, j’ai proposé l’Hermitage, un tiers-lieu recommandé par des copains d’openstreetmap qui y ont apprécié leur séjour.
ça se trouve en région parisienne et ça aurait les bonnes dimensions pour accueillir le prochain camp chatons, voici leur site web:

Merci pour le lien @tykayn : je ne sais pas si c’est uniquement chez moi (j’ai essayé avec 2 navigateurs différents), mais sur le site, je ne peux pas sortir de leur modale pour accéder au menu… Du coup, je ne peux pas vraiment voir de quoi il s’agit !

ah damned j’ai le même problème XD

en fait il ya une petite croix noire sur la popup, et on peut enlever le bandeau. erm!

Donc ça se trouve au nord-est dans la campagne de l’île de France,
17, Rue de l’Hermitage, L’Hermitage, Autrêches, Compiègne, Oise, Hauts-de-France, France métropolitaine, 60350, France

En train
Depuis Paris, prenez le train de la Gare du Nord à Compiègne. Une navette Hermitage vous accompagnera jusqu’au site.

En covoit’
À organiser entre vous sur facebook (nom de zeus! ne faites surtout pas ça :D), depuis la page des évènements Hermitage.
plan trains

la page des contacts :

pour les chatons j’hésite à nous orienter entre « vie associative » et « truc qui change le monde » :smiley:

Merci de la suggestion, j’ai des copain⋅es qui ont organisé un séminaire là-bas et leurs tarifs étaient assez prohibitifs (plusieurs milliers d’euros pour un week-end à trente-quarante si je dis pas de soucis). Après si certain⋅es veulent creuser pas de soucis :).

1 « J'aime »

Je viens d’envoyer un mail pour avoir des précisions sur les modalités d’utilisation du lieu. Je vous tiens au courant.

2 « J'aime »

C’est dans les Hauts de France (oise) et non pas en îles de france :stuck_out_tongue:
Et c’est pas loin de picasoft (compiègne).

1 « J'aime »