Formulaire d'inscription au Camp CHATONS 2021

Comme vous le savez déjà, nous prévoyons de nous retrouver lors d’un Camp CHATONS du vendredi 24 au dimanche 26 septembre 2021 à La Fabrègue (Avèze - 30 120 / à 10 min à pieds de la ville du Vigan).

Afin d’organiser au mieux les aspects logistiques (transports / hébergement / repas), nous vous invitons à remplir un formulaire d’inscription : https://framaforms.org/inscription-camp-chatons-2021-1628588554

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 septembre. Au-delà de cette date, nous considérons les inscriptions closes. Mais s’il reste des places d’hébergement, nous vous l’indiquerons.

Ceci est la première étape de l’organisation. Mais vous serez bientôt sollicité pour les autres aspects de l’organisation (on avance au mieux).

Petite précision : le formulaire est conçu pour une inscription individuelle. Si vous souhaitez vous inscrire en groupe (une famille par exemple), un champs texte en fin de formulaire vous permet de nous l’indiquer. On fera au mieux pour que tout le monde soit satisfait !

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas !

4 « J'aime »

Je viens d’ajouter au formulaire d’inscription un nouveau champ suite aux discussions hier en réunion virtuelle mensuelle :

https://asso.framasoft.org/pic/7kBgVlnY/MH0BQR49.png

Si vous avez déjà complété ce formulaire et que vous souhaitez bénéficier d’une aide financière pour vos frais de déplacement, merci de me contacter directement.

1 « J'aime »

Super idée cette bourse. Comment ça fonctionne, est-ce que les modalités pour y contribuer sont écrites quelque part ?

On en a juste discuté pour le moment lors de la réunion de mercredi, donc rien n’a été défini.

Mais l’idée est que les structures qui le peuvent fassent savoir dans une nouvelle publication qu’elles offrent une ou plusieurs bourses de XX€ pour financer les frais de déplacement et d’hébergement des plus petits chatons. Ensuite, soit les petits chatons contactent directement la structure offrant la bourse pour indiquer leur intérêt, soit iels l’indiquent dans le formulaire d’inscription et je me charge de mettre en relation les structures proposant des bourses et celles qui en ont besoin.

L’objectif est qu’au final, cela puisse se faire le plus simplement possible et que les modalités de versement de la bourse soient décidées entre la structure la proposant et son bénéficiaire.

Salut,

Est-ce qu’on peut participer au camp si on ne fait pas encore partie d’un CHATONS?
(j’ai envie d’en créer un mais j’en suis encore au stade de l’avant projet)

Oui, c’est tout à fait possible (tu ne seras pas le seul dans ce cas) et même très pertinent si tu as en tête la création éventuelle d’un chaton. Cela te permettra de discuter de ton projet et de comment le mettre en œuvre avec celleux qui sont passés par là.

Super,
Je me suis inscrit via le formulaire

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous sommes désormais 35 inscrit⋅es au Camp CHATONS ! C’est vraiment chouette !

Du fait qu’il reste encore des places en hébergement (plus précisément 7 dans chambres à 12 € et 7 dans le dortoir à 8 €), on propose de laisser ouvertes les inscriptions au-delà du 10 septembre pour que celleux qui n’ont pas encore eu le temps de s’organiser puisent le faire.

formulaire d’inscription : https://framaforms.org/inscription-camp-chatons-2021-1628588554