Il y a ici aussi ou j’ai vu passer la trad
[lagrappe.info](Défendons Autistici/Inventati avant le 25 septembre - La Grappe)
C’est pas le même texte pour le coup, mais celui que tu pointes a pas mal tourné aussi oui !
Merci, c’est publié sur le site d’Infini aussi:
C’est publié : En défense d’Autistici/Inventati et du droit de créer des moyens de communication résistants | CHATONS
Sur le Fediverse : CHATONS : « Le collectif CHATONS condamne la classification t… » - Framapiaf
Est-ce qu’une autre personne qui a :
- accès au mail (contact at chatons.org)
- les droits d’édition sur le site chatons.org
veut m’aider à regarder régulièrement si des organisations veulent ajouter leur signature sur le formulaire ?
Je pense que ce serait chouette de faire une session par jour ou tous les 2 jours jusqu’au 25 septembre, qu’on se répartirait.
Si oui, ajoutez vous ici !
Jeudi 3 : Pomme
Vendredi 4 : Alain
Samedi 5 : Pomme
Dimanche 6 : Alain
Lundi 7 : Pomme
Mardi 8 : Alain
Mercredi 9 : Alain (pas sûr)
Jeudi 10 : Alain (pas sûr)
Vendredi 11 : Alain
Samedi 12 :
Dimanche 13 :
Lundi 14 : Alain
Mardi 15 : Pomme
Mercredi 16 : Alain
Jeudi 17 : Alain
Vendredi 18 : Pomme
Samedi 19 : Alain (pas sûr)
Dimanche 20 : Alain (pas sûr)
Lundi 21 : Alain
Mardi 22 : Pomme
Mercredi 23 : Alain
Jeudi 24 :
Vendredi 25 : Alain
La lettre ouverte de Sabot Media n’est plus en ligne. En tout cas j’obtiens une erreur 404 en visitant l’adresse originale https://sabot.media/post/open-letter-ai
Edit : de multiple pages retournent 404, c’est mauvais signe. J’ai contacté Sabot Media via 2 canaux pour vérifier ce qu’il se passe.
Apparemment le site de sabot media est revenu, (c’est probable que si il y’a censure il attende d’avoir la liste des signataires avant de saisir les serveurs de sabot media … ou pas …)
Concernant l’article sur le site chatons, on est obligé de garder le lien bit . ly ? (perso ca me pose problème les raccourcisseur d’url pour plein de raison que je vais pas développer ici)
A part ca, je n’ai pas accés a l’adresse de contact mais je peux donner un coup de main pendant mes heures de boulot (mardi, mercredi, jeudi et vendredi)
Enfin j’ai essayé de remplir le formulaire sur le cryptpad de Deuxfleurs pour la signature mais je n’ai pas reçu sur par mail le lien de confirmation (qui a priori est envoyé une fois le formulaire rempli). J’ai demandé au bénévole tech d’Infini de regardé de notre coté mais c’est possible que si nous on reçoit pas, d’autre signataire ne recevront pas non plus.
Je suppose que si Sabot Media a mis un lien bit.ly, c’est pour pouvoir changer de formulaire si besoin, quelque chose comme ça. C’est leur lien officiel sur leur lettre ouverte, je préfère leur laisser ce choix, qu’en penses-tu ?
Le mail de confirmation c’est à moi (ou qqn d’autre) de l’envoyer manuellement. Je fais une première passe ce soir
@ppom
J’ai pas les accès, mais si besoin, le 24 je peux être dispo jusqu’à 17h.