Indiquer à quel(s) CHATONS on appartient

Bonjour,

Depuis ces derniers mois, nous réorganisons nos projets et leurs appellations en Normandie. Du coup, ce serait plus véridique que mon profil apparaisse sous l’étiquette « Normandie Libre » plutôt que « Numéthik » (qui, pour la petite histoire, est désormais l’appellation individuelle d’un micro-entrepreneur membre de Normandie Libre. Alors, oui, Numéthik reste un projet de gentil félin, mais c’est juste que Numéthik, ce n’est plus moi !)

Du coup, voici mon groupe :

Merci aux administrateurs de faire le nécessaire ^^

Identifiant du groupe (utilisé pour la notation @ ) : elukerio

Nom complet du groupe : Elukerio

Pseudo des personnes à ajouter : @mablr

Lien vers la favicon ou autre icône de format carré : logo Elukerio

Propriétaires : @mablr

Merci d’avance <3

C’est tout bon. Pour faire comme les autres j’ai gardé la majuscule, Discourse trouve le groupe quand même dans les suggestions.

1 « J'aime »

Tant que la candidature d’Elukerio n’est pas validée, il ne devrait pas être possible de réaliser cette procédure, non ?.. Si j’avais bien compris, le fait d’indiquer sur son compte Discourse à quel CHATONS on appartient n’est valable que pour les membres CHATONS… Merci de m’indiquer si c’est bien la règle ou non car je note qu’il y a des groupes qui ont été créés et qui ne sont pas (encore) membres de CHATONS…

hmm, c’est pas faux. Connaissant @mablr je me fait pas trop de soucis pour la candidature, mais j’ai effectivement mis la charrue avant les boeufs. @mablr je te met dans le chaton Alolise uniquement du coup pour le moment, je garde le groupe au chaud en attendant le vote (et bosse tes CGU :wink: )

1 « J'aime »

Désolé je viens d’arriver sur le forum pour représenter le candidat CHATONS @Elukerio, et je n’avais pas compris que la création d’un groupe était spécifiquement réservée. Mon seul but était de pouvoir signaler sur mon profil quelle asso je représente.
Toutes mes excuses pour mon impertinence …

Aucune impertinence, ne t’excuse pas @mablr ! Je posais la question car je n’étais moi-même pas certaine que la règle s’applique. J’essaie de comprendre le fonctionnement pour justement écrire une documentation qui permettra qu’il n’y ait plus d’ambiguité.

Ben plus haut j’ai proposé que ce soit ouvert aux futurs CHATONS, l’objectif ici est d’identifier qui est relié à quelle entité, puisque dans notre collectif il faut comprendre la position des personnes mais aussi des entités qu’elles représentent.

SI on souhaite avoir une vision clair sur qui est chatons et qui ne l’est pas, on peut imaginer un titre Membre CHATONS ou CHATONS en devenir afin de ne pas laisser de confusion.

1 « J'aime »

Je précise que j’ai pas une proposition tranchée sur le sujet. Mon intérêt quand j’ai mis ça en place était de pouvoir identifier facilement qui sont les personnes et CHATONS qui s’investissent le plus afin de les connaître un peu mieux.

Bonjour,

Je veux bien qu’on ajoute le Pic, CHATONS de Ramonville (à côté de Toulouse)

Merci !

Bonjour,

J’en profite pour faire la demande pour Colibris Outils Libres

Identifiant du groupe (utilisé pour la notation @ ) : colibris-outilslibres
Nom complet du groupe : Colibris Outils Libres
Pseudo des personnes à ajouter : @mrflos @GenJin
Lien vers la favicon ou autre icône de format carré : https://colibris-outilslibres.org/img/android-chrome-192x192.png
Propriétaires : @mrflos @GenJin

Hello,

Ok c’est fait, (et tu es propriétaire).

@mrflos

Il y a un caractère en trop actuellement pour être accepté dans le champs du formulaire. Qu’est-ce qu’on coupe ?

Ah mince, on vire le tiret?
ColibrisOutilsLibres ?

Merci d’avance!

Ok c’est tout bon…

1 « J'aime »

Bonsoir,

je participe au chatons :

  • Personnel : Vincent-Xavier Jumel
  • En activité : Chapril
  • En création : Bastet (porté par Parinux)

As-tu un logo sous forme d’URL pour ton chaton ?

Pour les groupes de chatons déjà créés le plus simple ce serait que les admins des groupes ajoutent les nouveaux membres eux-mêmes (je pense a @denis pour Chapril).

Pour la création, tu veux que je créer le groupe Bastet ? Tu en serais admin du coup.

Un grand merci, ça marche!

As-tu un logo sous forme d’URL pour ton chaton ?
Non. Mais je peux déposer un fichier json pour indiquer des informations
nécessaire éventuellement. Je crois que l’idée avait été soumise déjà et me
plait bien.

Pour le reste, le logo, c’est du bikesheding en ce qui me concerne.

Pour les groupes de chatons déjà créés le plus simple ce serait que les
admins des groupes ajoutent les nouveaux membres eux-mêmes (je pense a
@denis pour Chapril).
C’est certainement le plus simple.

Pour la création, tu veux que je créer le groupe Bastet ? Tu en serais admin du coup.
Oui, pourquoi pas. Je vais demander à ma présidente de s’inscrire aussi,
pour qu’on soit deux dans le groupe.

Je pense que tu te trompes, un logo est loin d’être un détail futile pour un CHATONS, je pense même que c’est l’inverse c’est le cœur de ta centrale nucléaire car c’est un des éléments qui fera venir du grand public, et ensuite ce sont des gens à qui tu pourras parler et donc potentiellement convaincre du bien fondé de ton engagement. #myF*2Cents

1 « J'aime »