Indiquer à quel(s) CHATONS on appartient

Salut,

J’ai enfin trouvé le temps de m’occuper de mon compte ici (depuis le temps :grin: )
Un gentil modo/admin peut il créer le groupe pour mon Chaton ?
Identifiant du groupe (utilisé pour la notation @ ) : A-Hébergement
Nom complet du groupe : A-Hébergement
Pseudo des personnes à ajouter : julienth37
Nom de domaine mail (optionnel) : @a-hebergement.fr (toute personne inscrite avec ce mail sera automatiquement ajouté au groupe)
Lien vers la favicon ou autre icône de format carré : https://pub.julienth37.fr/images/Julienth37.png
Propriétaires : julienth37

Salut @julienth37, pour l’image il faudrait un logo associé à l’entité plutôt qu’un tux générique. (le logo de https://www.julienth37.fr/ peut-être ?)

Sinon, je ne trouve aucune référence à A-Hebergement sur le gitlab. Sur le site chatons ta fiches annonce beaucoup de services, que je ne retrouve pas sur le site.
Surtout ne le prend pas mal, j’essaie juste de comprendre. A-Hébergement est chaton depuis 2016 c’est bien ça ? (ça explique que je ne trouve rien sur le gitlab).
Autre question: le domaine a-hebergement.fr n’est pas résolvable (ni A/AAAA ni MX), le mettre en nom de domaine mail n’a (actuellement) pas d’intérêt.

J’ai l’impression qu’il me manque une info que j’ai loupé quelque part…

Salut,

Le logo est un choix délibéré temporaire. Il lui manque un chaton sur la tête mais pas le temps de m’y coller, le logo changera quand je trouverai le temps.

L’info qui te manque est que je suis un des « co-fondateurs discret » du collectif, point de Gitlab à l’époque donc normal de ne pas m’y trouver.

Les services fournis sont privatifs (installé individuellement pour chaque hébergé sur son/ses VPS), je travail à un nouveau site complet interfacé avec mon SI pour mon chaton où cela sera explicité (la page actuelle sur mon site perso est du temporaire qui traîne depuis bien trop longtemps).

Le domaine a-hebergement.fr est en attente du nouveau site web, il sera résolvable à ce moment la et le serveur mail dédié sera mis en ligne simultanément (pour le moment les membres du collectif utilisent leur boite perso).
Je garde tout ça en standby pour tout lancer en même temps (on sais bien que l’effet d’annonce va attirer du monde, je veut être prêt avec tous ce qu’il faut pour bien accueillir).

Voila hésite pas si t’as d’autre question :wink:

Merci pour toute ces précisions, et désolé pour ma réponse tardive. C’est fait, tu es admin de ton groupe A-Hebergement.
L’URL pour l’image ne fonctionne pas actuellement (We can’t connect to the server at pub.julienth37.fr.), je ne l’ai donc pas mise, mais libre à toi de renseigner le champs quand ce sera bon.

Bonjour,

Pourriez-vous, svp, rajouter le CHATONS roflcopter.fr ?

Identifiant du groupe (utilisé pour la notation @ ) : roflcopter.fr
Nom complet du groupe : roflcopter.fr
Pseudo des personnes à ajouter : @PoGo
Nom de domaine mail (optionnel) : @roflcopter.fr
Lien vers la favicon ou autre icône de format carré : N/A
Propriétaires : tous les membres

Merci d’avance !

Hello, le groupe a bien été ajouté.

Hello,

Voici les éléments pour le chaton que je suis :

Identifiant du groupe (utilisé pour la notation @ ) : @svieille
Nom complet du groupe : Simon Vieille - Deblan Hosting
Pseudo des personnes à ajouter : deblan
Nom de domaine mail (optionnel) : @deblan.fr
Lien vers la favicon ou autre icône de format carré :
Propriétaires : deblan

Groupe ajouté @deblan

Salut les CHATONS !

Voici les infos :

Identifiant du groupe (utilisé pour la notation @ ) : Ethibox
Nom complet du groupe : Ethibox
Pseudo des personnes à ajouter : @ston3o
Nom de domaine mail (optionnel) : @ethibox.fr
Lien vers la favicon ou autre icône de format carré : https://ethibox.fr/logo.png
Propriétaires : @ston3o

Merci d’avance :wink:

Miaou de bonne année à tous!
Voici les infos nécessaires :
Identifiant du groupe (utilisé pour la notation @ ) : SiickServices
Nom complet du groupe : Siick’s services
Pseudo des personnes à ajouter : Juste moi :smiley:
Nom de domaine mail (optionnel) : @siick.fr
Lien vers la favicon ou autre icône de format carré : https://forum.chatons.org/user_avatar/forum.chatons.org/siick/120/210_2.png
Propriétaires : Juste moi :smiley:

Miaourci !:kissing_cat:

Groupe ajouté (j’avais raté ce post !)
Attention par contre l’URL du logo n’existe pas.

Le groupe a été ajouté.

1 « J'aime »

@popi je profite de la nouvelle portée pour relancer pour ce groupe ci (de la portée précédente), j’ai renommé le chaton en « ImmaeEu » comme suggéré :slight_smile:

Bien reçu, le groupe a été créé.

1 « J'aime »

Bonjour,

Enough est un chaton dans le contexte du journalisme, des défenseurs des drois humains et de l’alerte.

Voici les informations pour créer le groupe correspondant.

Merci :slight_smile:

Identifiant du groupe (utilisé pour la notation @ ) : Enough
Nom complet du groupe : Enough
Pseudo des personnes à ajouter : dachary
Nom de domaine mail (optionnel) : @enough.community (toute personne inscrite avec ce mail sera automatiquement ajouté au groupe)
Lien vers la favicon ou autre icône de format carré : enough
Propriétaires : dachary

1 « J'aime »

Bonjour,
A notre connaissance, Enough ne fait pas partie du collectif.
Vous pouvez tout à fait candidater pour rejoindre le collectif si vous le souhaitez.
La procédure est disponible sur : https://chatons.org/fr/rejoindre-le-collectif

2 « J'aime »

Ah flute, merci pour le rappel :blush:. J’ai fait les démarches et je patiente jusqu’à juin.

Bonjour,

La CHATONS TeDomum souhaiterait intégrer le forum :slight_smile:

Identifiant du groupe (utilisé pour la notation @ ) : tedomum
Nom complet du groupe : TeDomum
Pseudo des personnes à ajouter : @frju365, @kaiyou
Nom de domaine mail (optionnel) :*
Lien vers la favicon ou autre icône de format carré : https://www.tedomum.net/web/image/res.company/1/logo?unique=d06e49d
Propriétaires : Tous les membres ci-dessus

Le groupe vient d’être créer.

2 « J'aime »

Hello, quelqu’un pourrait valider ma demande pour rejoindre ARN? @ljf @Irina11y ?