Le goupe Underworld existait déjà et tu en faisais déjà partie. Par contre tu n’avais pas l’icone à côté de ton avatar, je viens de régler ça (pour les autres admins : il faut définir le primary group de l’utilisateur pour que l’icone apparaisse)
Bonjour.
En tant qu’utilisateur, peut-on définir soit même son groupe principal ? Je n’ai pas encore trouvé comment faire
Sinon, pouvez-vous, s’il vous plaît, définir Garbaye en groupe pricipal pour @gitouche et moi svp ?
Voilà qui est fait (@fouine : appartenir au groupe != défini comme groupe principal. Je ne sais pas si vous pouvez vous-même vous assigner un groupe principal, ce serait dans les préférénces de votre compte)
Merci
Merci d’avoir créé le groupe Libreservice, de lui avoir associé un logo et de m’avoir mis dedans suite à la portée n°13
Par contre, je ne vois pas le logo du groupe sur mon avatar. Le truc du primary group à faire ?
Merci par avance
J’ai effectivement créé tous les groupes des nouveaux chatons (plus simple au final que de demander à chacun de le faire - et surtout ça m’a permis de pinguer tout le monde directement).
En revanche, je n’arrive pas à trouver pourquoi les logos ne s’affichent pas sur les avatars…
EDIT : j’ai trouvé !
Bonsoir, j’ai l’impression qu’en fait j’ai pas ce logo lié au groupe Isidorus.fr - CHATONS Quelqu’un a une idée de comment je peux corriger ça ? J’ai cherché un éventuel réglage de groupe principal, sans succès.
C’est un réglage auquel tu n’as pas accès (je crois, c’est le « primary group »). Probablement la personne qui t’a ajouté a oublié de le définir.
C’est réparé normalement
Oui en effet, merci. Rest plus qu’à définir une meilleure image
Pour autant que je voie ça n’est affiché pour personne. Si tu as un contre-exemple peux-tu me l’indiquer ?
Oui cette personne par exemple
[edit] j’ai trouvé, c’est là https://forum.chatons.org/u/nathanael/preferences/profile et j’ai pu faire moi-même les modifications
Ah pardon je viens de comprendre du coup de quoi tu parlais
Bon si tu as trouvé tant mieux
Bonjour,
À la base, nous étions parti·es sur un seul compte pour notre asso. Finalement, nos usages évoluent et on aimerait bien créer un groupe pour notre CHATONS !
Deux petites requêtes pour les admins:
-
Renommer l’identifiant de ce compte
Association42l
enneil
(on dirait que je ne peux pas le faire de mon côté) ; -
Créer un groupe pour notre asso :
Identifiant du groupe (utilisé pour la notation @ ) : lacontrevoie
Nom complet du groupe : La Contre-Voie
Pseudo des personnes à ajouter : neil et @Nanonej
Nom de domaine mail (optionnel) : Non
Lien vers la favicon ou autre icône de format carré : ci-joint
Propriétaires : tous les membres.
Merci !
C’est fait !
Bonjour,
voici les informations pour la création du groupe Zaclys, s’il vous plaît :
Identifiant du groupe (utilisé pour la notation @ ) : ZACLYS (ou Z si ça rentre en conflit avec le pseudo de personne existant)
Nom complet du groupe : ZACLYS
Pseudo des personnes à ajouter : Zaclys …
Nom de domaine mail (optionnel) : @zaclys.com (toute personne inscrite avec ce mail sera automatiquement ajouté au groupe)
Lien vers la favicon ou autre icône de format carré : https://www.zaclys.com/wp-content/uploads/2020/07/Logo-Zaclys.png
Propriétaires : @Zaclys
Amicalement
Ni Z ni Zaclys ne sont possible. Le premier parce que trop court (il faut minimum trois caractères), le deuxième parce que déjà utilisé par un utilisateur.
As-tu une autre suggestion ?
ZTeam