Indiquer à quel(s) CHATONS on appartient

Le goupe Underworld existait déjà et tu en faisais déjà partie. Par contre tu n’avais pas l’icone à côté de ton avatar, je viens de régler ça (pour les autres admins : il faut définir le primary group de l’utilisateur pour que l’icone apparaisse)

1 « J'aime »

Bonjour.

En tant qu’utilisateur, peut-on définir soit même son groupe principal ? Je n’ai pas encore trouvé comment faire :frowning:

Sinon, pouvez-vous, s’il vous plaît, définir Garbaye en groupe pricipal pour @gitouche et moi svp ?

https://forum.chatons.org/g/Garbaye ça semble le cas

Voilà qui est fait (@fouine : appartenir au groupe != défini comme groupe principal. Je ne sais pas si vous pouvez vous-même vous assigner un groupe principal, ce serait dans les préférénces de votre compte)

Merci :slight_smile:

Merci d’avoir créé le groupe Libreservice, de lui avoir associé un logo et de m’avoir mis dedans suite à la portée n°13 :smile_cat:

Par contre, je ne vois pas le logo du groupe sur mon avatar. Le truc du primary group à faire ?

Merci par avance :cat2:

J’ai effectivement créé tous les groupes des nouveaux chatons (plus simple au final que de demander à chacun de le faire - et surtout ça m’a permis de pinguer tout le monde directement).

En revanche, je n’arrive pas à trouver pourquoi les logos ne s’affichent pas sur les avatars…

EDIT : j’ai trouvé !

2 « J'aime »

Oui, je confirme, ça fonctionne :star_struck: Merci @Angie :hugs:

Bonsoir, j’ai l’impression qu’en fait j’ai pas ce logo lié au groupe Isidorus.fr - CHATONS Quelqu’un a une idée de comment je peux corriger ça ? J’ai cherché un éventuel réglage de groupe principal, sans succès.

C’est un réglage auquel tu n’as pas accès (je crois, c’est le « primary group »). Probablement la personne qui t’a ajouté a oublié de le définir.

C’est réparé normalement

1 « J'aime »

Oui en effet, merci. Rest plus qu’à définir une meilleure image :sweat_smile:

Ah mais par contre ça n’affiche pas le chaton dans la mini-fiche :


une idée ?

Pour autant que je voie ça n’est affiché pour personne. Si tu as un contre-exemple peux-tu me l’indiquer ?

Oui cette personne par exemple :wink:
image

[edit] j’ai trouvé, c’est là https://forum.chatons.org/u/nathanael/preferences/profile et j’ai pu faire moi-même les modifications :fireworks:

2 « J'aime »

Ah pardon je viens de comprendre du coup de quoi tu parlais :grin:

Bon si tu as trouvé tant mieux :slight_smile:

Bonjour,

À la base, nous étions parti·es sur un seul compte pour notre asso. Finalement, nos usages évoluent et on aimerait bien créer un groupe pour notre CHATONS !

Deux petites requêtes pour les admins:

  1. Renommer l’identifiant de ce compte Association42l en neil (on dirait que je ne peux pas le faire de mon côté) ;

  2. Créer un groupe pour notre asso :

Identifiant du groupe (utilisé pour la notation @ ) : lacontrevoie
Nom complet du groupe : La Contre-Voie
Pseudo des personnes à ajouter : neil et @Nanonej
Nom de domaine mail (optionnel) : Non
Lien vers la favicon ou autre icône de format carré : ci-joint
Propriétaires : tous les membres.

Merci !

C’est fait !

1 « J'aime »