Inscription au camp CHATONS 2026

:warning: :warning: Alerte sur le camps CHATONS 2026 :warning: :warning:

En effet, les inscriptions pour participer se clôture demain soir, vendredi 7 août, après il sera trop tard

Donc, si tu n’es pas encore inscrit, vite vite vite, il est encore temps mais plus pour longtemps.
Inscription au camp CHATONS 2026 | Framaforms.org

Et dès que tu es inscrit, ne tarde pas à faire le virement de ta participation à La LaboMedia : moins on aura à gérer des paiements sur place, mieux se sera.

Petit message tardif pour une orga de dernière minute.

Est-ce que quelqu’un aurait une imprimante 3D (et du filament) et pourrait les ramener au camp ? Je peux vous en dire plus en message privé si ça vous intéresse, sinon je préfère garder l’idée secrete pour l’instant :slight_smile:

1 Like

J’ai une prusa mini que je peux essayer de ramener. En filament je dois avoir un peu de PLA et de PETG. Je ne sais plus trop quoi comme couleur par contre. Je ne pourrais dire ça que quand je repasserais chez moi après le Rural Art System, juste avant de repartir pour le camp CHATONS.

2 Likes

:warning: Recherche participant disparu :warning:

Nous avons eu l’inscription de Sita pour le camp CHATONS 2026
Iel n’est pas membre d’un CHATONS : bienvenue à ellui, on est ravi d’avoir des extérieurs.
Par contre, l’adresse courreil précisée dans l’inscription est invalide (retour « Address does not exist »).
Merci donc à Sita de nous recontacter au plus vite via campchatons2026@framagroupes.org pour finaliser son inscription.

1 Like