La nouvelle édition du CCC, le 39C3, se prépare. Nous sommes partis pour renouveler notre participation sur un modèle similaire à celles des années dernières : un collaboration avec La Quadrature Du Net et Interhack.
À titre indicatif, les propositions d’assemblées auront lieu plus tard. Cependant les préventes de places, via le système de coupons qui se regénèrent, sont en cours.
Je propose de parler du sujet dans ce topic. Je vois quelques questions dans l’immédiat :
Qui compte venir ?
Quelle proposition souhaite-t-on faire sur place ?
A-t-on du matériel promotionnel (kakemono, banderole, autocollants, brochures…) ?
En guise de début de réponse, chez Deuxfleurs, nous sommes au moins 4 à venir. Nous avions des autocollants et brochures CHATONS assez récemment (cf. Commande de matériel promotionnel ) mais il faut qu’on réinspecte nos stocks pour voir où on en est.
Coucou ! Je compte bien venir aussi, même si je suis pour l’instant en galère pour trouver une place.
Là comme ça j’ai pas d’idée de proposition, mais ça me dit bien de participer à des trucs de chatons ! (Et non, je ne parle pas (que) de la meowing session qui y est organisée !)
Je crois que nous (hadoly) sommes les seules à disposer d’un kakemono «chatons», déjà vénérable car ayant fait plusieurs fois le tour de l’Europe.
À titre perso, je veux bien financer l’achat d’un deuxième. (Le visuel est dispo sur le dépôt framagit chatons je pense.) Ça suppose que quelqu’un·e accepte d’être livré puis se charger du transport/stockage.
On peut également réfléchir à modifier le visuel. Mais c’est une autre histoire.
C’est moi qui ai le 2e kakemono CHATONS à Lille ! Et je vais au CCC. Je le prendrai aussi début février pour le camp bi-annuel Deuxfleurs qu’on ouvrira au public (le samedi 7 février). Mais n’hésitez pas à dire si vous en avez besoin, on saura trouver une mule