Salut
Petit message pour donner de l’amour à un livre dont l’histoire me concerne mais aussi nous collectif et pas que !
En effet celui-ci parle (très) bien de nous et nous met en avant notamment Mobilizon, PeerTube, Framalibre … mais aussi via une fiche dédié au Chatons et à l’autohébergement dans son « Petit manuel d’autodéfense numérique » n°12 Internet version « circuit-court », aux copains de la FFDN dans sa fiche n°3 Naviguer sans pistage et invite à nous rejoindre (Chatons, April, FFDN, …) dans sa fiche n°16 Rejoindre le mouvement.
Et pas que mais je vous laisse le découvrir ![]()
Manger en c’est du bon ! Ca se lit tout seul et c’est disponible aux éditions Les Arènes, ISBN 978-2-7112-0197-6 à 19 € (à ce prix la prenez en même plusieurs pour les offrir !).
https://www.declic-lelivre.com (hébergé chez @deuxfleurs !)
Pour la petite histoire, c’est un livre qui parle beaucoup de Libre, et j’y suis pas pour rien ! J’ai en effet hébergé l’écriture (via l’outil Booktype) sur les infrastructures de mon chatons, et j’ai longuement pu échanger avec les 2 co-auteurs Maxime et Anne-Sophie que ce soit dans le salon de mes grands parents ou en ligne !
(J’ai un doute sur la catégorie, modo déplacer sans soucis ni complexe si requis
)