Matériel pour le Camp CHATONS 2022

Je n’ai jamais dit que nous ne souhaitions pas connecter le Moulin, au contraire, j’ai même expliqué qu’on avait essayé :wink: encore une fois, si ça vous motive, n’hésitez pas!

1 « J'aime »

Le matériel électrique que je peux amener :

  • Une rallonge 5m
  • Une rallonge/multiprise 25 m / 4 prises
  • Une rallonge/multiprise 1,5 m / 4 prises
  • Une rallonge/multiprise 1,5 m / 5 prises
  • Une rallonge/multiprise 5 m / 3 prises
  • Une rallonge/multiprise 5 m / 4 prises
  • Une rallonge/multiprise 3 m / 5 prises
  • Une rallonge/multiprise 3 m / 8 prises

En matériel réseau :

  • 1 ou deux routeurs 4G/WiFi (1 perso et un que je peux emprunter à la Fabrègue)
  • 1 switch 5 ports 1 gigabit
  • Quelques câbles ethernet RJ45
  • 2 routeurs wifi que je peux emprunter à la Fabrègue

Autre :

  • Deux supports pour paper boards que je peux emprunter à la Fabrègue
1 « J'aime »

Ah oui du câble RJ45 je peux aussi en amener si besoin

1 « J'aime »
  • vidéoprojecteur : je peux en amener un assez puissant, en spare, pas de souci.
  • écran de projection : idem, j’en ai un assez pratique, assez grand et pas trop encombrant - je le prend.

Super !
Vous êtes top !
Il va nous encore nous manquer 1 écran de projection, mais je vais essayer de trouver un drap blanc, de la ficelle et des épingles à linge.

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

hello, j’ai un écran de projection de 1m50 de large enroulable sur pied et un mini projecteur si vous voulez, ça devrait me laisser toujours 2 ou 3 places de covoit en voiture.
et un switch 16 ports rj45 si besoin.

Je viens de faire un tour du lieu. Je pense que les ondes devraient passer sans problème.

La vue sur le bâtiment des habitants depuis le 2ème étage du moulin :

1 « J'aime »

Super merci pour la reconnaissance :slight_smile:
J’ai pris 4 antennes Nanostation 5AC loco, 1 antenne Nanostation M5 et une autre Nanostation M5 loco. Les 5AC sont plus simples à installer, par contre je sais pas si ARN est ok pour que je les laisse sur place. Enfin, on verra sur place, mais vu la ligne de vue je pense que ça va le faire sans soucis.

Une ligne droite sans obstacle ! Le top des bonnes conditions !

Bonne réunion