Mutualisation transports pour le camps chatons 2023

Salut,
Pour se rendre au Château du Vergnet, il y a certes une gare à 4km… Mais pas vraiment assez de trains pour y arriver, enfin dans mon cas surtout pour en repartir!

Donc, je cherche à mutualiser des moyens en provenance du Sud-Est.
Je peux bien sûr prendre ma bagnole… mais je préférerais autre chose! :slight_smile:

Quel outil permettrait de faire cela au mieux? Une simple feuille Ethercalc ou autre?

A vous!

Bonjour @120 !

J’ai créé un libreto pour regrouper l’ensemble des infos concernant le camp CHATONS 2023 sur lequel je vous invite à y indiquer vos besoins / propositions de covoiturage :

https://libreto.sans-nuage.fr/camp-chatons-2023/organisation+covoiturage

3 « J'aime »

Salut @Angie , je passe de temps en temps sur le libreto, mais je ne vois pas d’autre ajout, flûte et zut!
Bon, je vais sans doute monter en bagnole, j’essaierais de l’aménager avant pour pouvoir dormir dedans…

Je viens de m’inscrire et de compléter le libreto. 3 places possibles depuis Lyon pour les voyages Aller le jeudi et retour le lundi.

2 « J'aime »

Bonjour,
finalement, je prendrais aussi ma voiture, au départ de Grasse donc, pour venir jeudi soir et surtout repartir lundi matin tôt. 3 places vers le sud-est-est.
[edit] j’ai mis à jour le libreto [/edit]

Salut, le libreto a quelques soucis, la partie camp-chatons-2023 - Libreto n’est accessible qu’en mode écriture, sous peine de tomber sur un « 502 Bad Gateway »