Organisation de la future portée 22

Hello les chatons et futurs chatons,

Il sera bientôt temps d’organiser la prochaine portée 22 dont le calendrier s’étalera du printemps à la mi-août 2026.

Aux membres du collectif : nous recherchons des volontaires pour organiser cette portée. Rien de compliqué, il s’agit d’organiser la portée autour d’un calendrier et de veiller à ce que toutes les étapes se passent bien : communiquer le calendrier, suivre la recherches des auditeur⋅rices, s’assurer que les audits se déroulent dans les temps, organiser le vote… Une petite équipe suffit et vous serez épaulé⋅es. N’hésitez pas à vous porter volontaires dans ce fil ou en message privé. Grand merci !

Pas (encore) membre du collectif et souhaitant le rejoindre ? : Même si la date limite de dépôt des candidatures n’est pas encore arrêtée pour cette portée, nous vous conseillons de ne pas trop tarder à candidater dans le forum dans la section candidature : https://forum.chatons.org/c/collectif/candidatures/
Suivez le formulaire par défaut svp, il vous permettra de vérifier les points importants et nous facilitera l’étude de votre candidature. Merci beaucoup :), nous avons hâte de vous lire !

Merci et à bientôt pour le calendrier de la prochaine portée 22 !

Coucou, je suis partante pour faire jusqu’à 3 audits d’accessibilité :slight_smile:

2 Likes

Je vois déjà de nombreuses émerger : houra ! Je participerai, et surtout je déléguerai du travail à qui veut bien chez Deuxfleurs et al.

1 Like

Je veux bien participer à l’audit, mais avec un peu d’aide en binôme…

2 Likes

Hello. je suis prêt à participer à un audit général et si besoin à donner un coup de main sur un audit technique

Bonjour,

Merci à toutes les personnes déjà volontaires.

Nous recherchons encore des auditeur⋅rices pour la portée 22.

N’hésitez pas à remplir directement le sondage pour choisir le(s) type(s) d’audit qui aurai(en)t votre préférence.
Ou à réagir dans ce fil de discussion.

Merci !

PS : sauf contrordre on se permettra de reporter les premiers retours sur le sondage pour faciliter la répartition.

1 Like

Merci à @Thatoo, @ppom , @fabke @rodinux @Olivix de s’être porté volontaire.
Suite au framadate, la réunion de répartition est fixée au mercredi 29 à 21h sur le BBB habituel..
Bien évidemment, il n’est pas trop tard pour nous rejoindre. On est vraiment sur l’équipe mini par rapport au nombre de candidatures.

Salut
Je ne serais pas disponible ce soir pour la réunion.
Je vais participer à l’audit général aussi pour deux ou trois candidats. Je peux essayer de me plonger pour un candidat sur la technique mais c’est pas mon fort donc je me sens pas hyper compétent (mais avec la fiche de conformité je devrais y arriver). quant à l’accessibilité, je n’ai pas de connaissance encore.

1 Like

Merci @martin.cronel,
C’est noté. On revient vers toi après la réunion de ce soir pour te tenir au courant des choix qui auront été faits.

Coucou, je serai pas dispo ce soir non plus. Mais vous pouvez m’affecter tous les audits d’accessibilité si y’a pas d’autre personne dessus ! Bonne soirée