J’ai remarqué en recherchant un chaton près de Clermont-Ferrand que le site https://pascalnet.eu renvoyait vers un site pour adultes et non vers un chaton … Je me posais alors la pertinence de conserver ce lien visible sur le site chatons.org.
bonjour, quand on va voir sur la page de eurid.eu (qui semble être l’annuaire pour les .eu vue que le whois est vide) on apprend que le domaine a été enregistré le 20/03/2025. Je pense donc que la structure derrière ce chaton s’est fait voler son domaine.
Je suis d’accord sur le fait qu’il faudrait les exclure de l’annuaire le temps que ce problème soit réglé (soit qu’ils récupèrent ce domaine ce qui est probablement impossible soit qu’ils en prennent un autre)
Tu peux essayer de les contacter sur l’adresse renseignée sur leur fiche de chatons (sinon je le ferai probablement demain dans la journée).
Bonjour @Mijak, @PrWalterBulbazor,
Comme proposé, je me suis permis de modifier votre fiche structure pour que PascalNet n’apparaisse plus sur le site CHATONS.
Tenez-nous au courant de la situation.
On est de tout cœur avec vous.
Bonjour,
Merci, oui, en effet, je n’avais pas vu ça. Vous avez bien fait, et désolé pour le peu de réactivité. Notre équipe est un peu à l’arrêt, mais je vais informer notre leader charismatique de ça, s’il ne le sait pas.