@Adrien Pour info « on » c’est au sens on/off (c’est le nouveau formulaire Discourse qui affiche « on » quand on clique sur la case à cocher, je vais peut être voir pour changer ça et mettre une liste déroulante du coup…).
@christiangomez92 Bienvenue !
Pour info: le calendrier de la prochaine portée.
Du coup, il y aura une phase d’analyse de la candidature, puis une phase pour vous permettre de faire des modifications. Après quoi, il y a un vote du collectif pour valider la candidature. Il arrive parfois qu’une candidature soit reportée à la prochaine portée pour laisser le temps de faire les adaptations nécessaires. Il peut aussi y avoir des refus, en général si la candidature est trop éloigné de l’esprit et de la charte du collectif.
Quel que soit l’issue, l’audit est aussi une occasion d’avoir des retours et d’identifier certains points auxquels on ne pense pas toujours.
Votre candidature va sans doute relancer certains débats autour de l’usage des IA, LLM, SRAS chez les chatons.
PS: pour info je suis contrib YunoHost, et je me demande si vous avez des liens avec CasaOS, un jour faudrait organiser une réunion pour causer avec les acteurs de l’auto-hébergement et entre-hébergement.