Je vois souvent passer des annonces de dons de serveurs, mais je suis trop lent.
J’ai pour projet de vouloir proposer aux associations de ma ville des services afin de les sortir des GAFAM. J’aimerais avoir trois serveurs (mais un serait déjà le bienvenu) pour commencer à mettre en place cette infra. Si une asso ou une entreprise se débarrassent de vieux serveurs. Je suis preneur.
Je suis sur Brest à l’année et sur Fontenay-le-comte jusqu’à décembre et tout le mois de mars.
Salut, comme tu es sur Brest, si ça ta branche tu peux passer rencontrer François notre salarié à notre local. Il se fera un plaisir de te présenter ce qu’on fait chez @infini et pourquoi pas organiser une rencontre avec moi et les autres membres de l’équipe tech
Hey salut et vraiment merci pour l’invitation. Je crois que j’avais faillit passer vous voir il y a quelques année (un apéro participatif, un truc du genre) vous êtes dernière la médiathèque rue Anatole France ? (boulet je viens de voir le lien donc c’est bien ca)
Je suis actuellement en reconversion (technicien supérieur système et réseaux) sur Fontenay le comte, j’allais vous solliciter pour un stage non rémunéré puis j’ai trouvé entre deux.
Je suis clairement intéressé, mais je rentre le vendredi après 16h, mais étant en stage janvier/février, on essai de se voir a ce moment. Je passe par le formulaire de contact afin que l’on puisse échanger.