McFly
February 3, 2025, 8:24pm
1
Bonjour à tous,
Je cherche une application ou un service Web pouvant gérer des stocks de pièces par scan du code barre depuis un smartphone.
J’ai trouvé Grocy qui le fait à merveille, mais c’est un peu une usine à gaz pour ce que je veux faire et orienté Cuisine.
Je cherche vraiment simplement de quoi scanner une pièce et que ça l’ajoute à chaque fois où que ça additionne si ç’a déjà été scanné.
De préférence service Web (Yunohost ou docker) mais si application (sous Linux et Windows) je suis preneur.
Merci d’avance
PS : Peut-être il y a moyen de customiser Grocy pour le simplifier ?
Je suis preneur de vos retours
Merci d’avance.
Bonjour,
Quelques questions ?
Tu scannes quel type de code-barre (EAN13), …) ?
Tu scannes des produits du commerce (donne un exemple) ?
Tu scannes des étiquettes / code barre maison ?
Tu scannes comment sur ton smartphone, avec quoi ?
@+
McFly
February 5, 2025, 1:10pm
3
Bonjour, je scan des articles non alimentaires et non référencés dans les bases publiques.
Je scan avec mon tel et c’est des code barre classique (type commerce).
Pour lenmoment je fais avec Grocery mais c’est surdimensionné piur l’utilisation que j’en ai et c’est très orienté cuisine.
bohwaz
February 8, 2025, 5:53pm
4
Hello,
Paheko permet déjà de scanner des codes barres dans la caisse pour la vente de produits, que ça soit avec un smartphone/webcam ou avec une scannette USB (perso je recommande la scannette, c’est plus facile).
Par contre ça n’est pas utilisé dans la gestion du stock, mais n’hésite pas si tu veux proposer un patch
2 Likes
McFly
February 9, 2025, 2:18pm
5
Salut meci pour l’info. Ne vais regarder mais je ne suis pas codeur alors ca va etre difficile.
Rien a voir mais peux on faire payer les gens depuis Paheko maintenant ? Car Hello Asso « force » un don de quasi 25% lors des paiements.
plabuse
February 10, 2025, 1:26pm
7
Bonjour,
J’utilisais Garradin, maintenant Paheko, super produit, bien pensé,
et qui fonctionne vraiment bien.
Merci @McFly pour les informations sur ton utilisation.
Je profite de la remarque de @bohwaz , sur la possibilité d’utiliser
le smartphone / scannette dans Paheko au niveau de la caisse.
Je ne vois pas comment le lien se fait avec code à barre au niveau
de la saisie de la note. En pj 2 captures, d’un test.
Merci.
1 Like
plabuse
February 10, 2025, 2:14pm
8
RTFM ;-), j’avais la réponse dans la doc.
Compta, gestion des membres, partage de documents, sans tracking, sans revente de vos données.
1 Like