(Réglé) Comment recevoir l'indice du mot de passe

Salut

Pour une asso j’ai créé un compte Vaultwarden sur le CHATONS coffre.garbaye.fr. J’ai fais des reglages, je me suis deconnecté et là je me suis rendu compte que je n’avais pas noté le mot de passe dans mon coffre-fort de mot de passe ! comment faire pour recevoir l’indice du mot de passe ? je n’ai rien vu sur la passe de connection.

Je me réponds à moi-même. En fait pour se connecter a son compte il faut entrer son adresse mail sur une page, qui nous envoie ensuite a une seconde page pour le mot de passe. Et c’est là qu’il y a le lien Obtenir l’indice du mot de passe principal.

Bonjour Nenex,

Je suis admin sur Garbaye, et j’ai cherché un moment …
L’URL pour recevoir ton « indice » est https://coffre.garbaye.fr/#/hint

Si ça ne suffit pas et qu’il faut réinitialiser ton compte, fais moi signe (en privé). Le contenu sera perdu mais tu pourras réutiliser la même adresse email.

Salut Gitouche

C’est effectivement l’URL du lien Obtenir l’indice du mot de passe principal. Et avec l’indice j’ai réussi à récupérer le compte. En fait je pensais trouver un lien sous le champ du mail, j’ai pas pensé à aller plus loin, jusqu’a la page suivante du mot de passe.

Mais merci quand même. Et merci pour le service :grinning: .

2 Likes