QUI ?
Toutes les personnes intéressées ! Que vous soyez membres d’un chaton, sympathisant⋅e, membre d’un collectif ami ! N’hésitez pas à venir pour des rencontres, de l’échange et une bulle d’oxygène relaxante !
TEASING
L’équipe d’organisation vous invite à venir avec un ou plusieurs t-shirts en coton, uni, de couleur clair
DES QUESTIONS ?
Beaucoup d’informations sont disponibles sur le Libreto du camp campchatons2026 - Libreto
N’hésitez pas à poser vos questions ou remarques ici, à envoyer un message privé à l’orga sur le forum ou à nous contacter par mail sur campchatons2026 [AT] framagroupes [DOT] org
Hello! j’arrive pas à écrire dans le libreto pour ajouter un covoit à la liste des covoit possibles, ya un truc à faire ?
C’est un départ de Bègles le vendredi matin (pour une arrivée en début ou milieu d’aprem) et départ retour vers Bègles le dimanche en début/milieu d’aprem pour arriver en soirée (à peu près, ajustements à prévoir).
2 places dispo dans la voiture !
Attention donc : Pierre (ARN), j’ai supprimé tes lignes, tu n’es donc toujours pas officiellement inscrit. Quentin (Picasoft), j’ai revu ton inscription entre temps, c’est bon.
Bonjour, c’est bien moi, j’étais passé par le formulaire (mais après la date). Je passerai le vendredi après-midi et le Samedi (pouvez-vous me réserver 2 repas pour le midi du Samedi). Je vais faire un mail à camp-chatons-2026@sleto.net pour confirmer. Merci.