RELANCE - inscriptions au camp CHATONS 2026

Salut à toutes et tous !

Comme vous le savez, on se retrouve pour les 10 ans du collectifs :birthday: et le 6e camp chatons :tent: :heart_eyes_cat: de notre toute jeune histoire !

Si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à vous inscrire pour nous aider à avoir une meilleure visibilité sur les effectifs :arrow_right: Inscription au camp CHATONS 2026 | Framaforms.org :arrow_left:

Rappel des informations clés :

QUI ?
Toutes les personnes intéressées ! Que vous soyez membres d’un chaton, sympathisant⋅e, membre d’un collectif ami ! N’hésitez pas à venir pour des rencontres, de l’échange et une bulle d’oxygène relaxante !

QUAND ?
Du jeudi 13 au lundi 17 août 2026

OÙ ?
À l’auberge de jeunesse Troyes Rosières (site du lieu - point OSM)

COMMENT ?
Via ce formulaire : :arrow_right: Inscription au camp CHATONS 2026 | Framaforms.org :arrow_left:

TEASING
L’équipe d’organisation vous invite à venir avec un ou plusieurs t-shirts en coton, uni, de couleur clair :wink: :question: :smile_cat: :gift: :tshirt:

DES QUESTIONS ?
Beaucoup d’informations sont disponibles sur le Libreto du camp :arrow_right: campchatons2026 - Libreto :arrow_left:
N’hésitez pas à poser vos questions ou remarques ici, à envoyer un message privé à l’orga sur le forum ou à nous contacter par mail sur campchatons2026 [AT] framagroupes [DOT] org

À très vite ! :green_heart:

3 Likes

Quelle sera la procédure pour obtenir une facture cette année?

1 Like

Je ping @manu_labomedia qui sera plus à même de te répondre :slight_smile:

Hello! j’arrive pas à écrire dans le libreto pour ajouter un covoit à la liste des covoit possibles, ya un truc à faire ?
C’est un départ de Bègles le vendredi matin (pour une arrivée en début ou milieu d’aprem) et départ retour vers Bègles le dimanche en début/milieu d’aprem pour arriver en soirée (à peu près, ajustements à prévoir).
2 places dispo dans la voiture !

NE SURTOUT PAS UTILISER LE LIBRETO POUR S’INSCRIRE

2 personnes ont rajoutées leur noms sur le libreto du camp CHATONS 2026

Cette page n’est pas fait pour cela.
Elle sert à présenter la situation des inscriptions que l’on a gérer.`

Attention donc : Pierre (ARN), j’ai supprimé tes lignes, tu n’es donc toujours pas officiellement inscrit. Quentin (Picasoft), j’ai revu ton inscription entre temps, c’est bon.

@plabuse je crois que c’est toi dont parle @Laurent

Bonjour, c’est bien moi, j’étais passé par le formulaire (mais après la date). Je passerai le vendredi après-midi et le Samedi (pouvez-vous me réserver 2 repas pour le midi du Samedi). Je vais faire un mail à camp-chatons-2026@sleto.net pour confirmer. Merci.

Si, c’est bon, je ne t’avais pas vu @plabuse, tu as bien remplis ton inscription.
Je te réponds à ton courriel

Je viens d’avoir le même souci : pas de possibilité d’écrire dans le Libreto
Est-ce que quelqu’un de @sans-nuage peux regarder ce qui se passe ?
Merci

Je suis en train de m’occuper de ça…

EDIT: c’est bon

3 Likes