Répartition des audits de la portée 20

Bonjour les @intermediaires !

La période d’audit des candidatures pour la 20ème portée doit commencer dès que possible (et jusqu’au 25 mai). Il est d’usage qu’au moins 2 chatons auditent chaque candidature. Et comme nous avons 2 candidatures (lail et ADDESK ), nous cherchons donc au moins 4 structures motivées pour s’en charger, mais il n’est pas interdit d’être plus nombreux-ses.

Afin d’identifier qui s’occupe de quel audit, merci de faire vos propositions sur ce post afin de démarrer au plus vite .

J’en profite pour vous rappeler que l’audit doit être réalisé en s’appuyant sur la liste de conformité et que les retours auprès des candidats doivent désormais se faire sur les post du forum de chaque candidature.

Merci d’avance aux volontaires ![:heart_eyes:|20x20](file:///tmp/lu19952a8bgf.tmp/lu19952a8ehc_tmp_896446e7.png)

On en parle demain à notre réunion mensuelle.

2 Likes

@stephane et moi on a déjà fait plusieurs audits, et on est détèr pour le faire avec quelqu’un qui l’a encore jamais fait !
Qui se jette à l’eau ? :3

1 Like

Je peux proposer mon aide pour auditer cette 20ème portée.

1 Like

Merci @sebastien pour ta proposition.
As-tu choisi quelle candidature tu souhaites auditer ? Comme tu es le premier volontaire, tu as le choix…
N’hésite pas à prendre contact avec @ppom et/ou @stephane si tu as besoin d’un coup de main.
@intermediaires : Il faut qu’au moins une autre personne se porte volontaire pour le deuxième candidat. Il ne reste plus que 10 jours pour faire l’audit. Ça serait vraiment décevant qu’on soit obligé de remettre en cause cette portée et qu’ainsi, on ne montre pas plus d’enthousiasme vis-à-vis de celles et ceux qui veulent rejoindre notre collectif :frowning_face:

Hello,
Je nous propose, les admins de @Krashboyz et @vrpnet pour auditer une candidature :slight_smile:

2 Likes

Je n’ai pas de préférence.
Plou Plouf, ce sera lail si vous préférez que j’en ai une :slight_smile:

Un grand merci à @sebastien et à @Krashboyz et @vrpnet pour leur candidature.
Nous disons donc : Sébastien → lail et krashboyz-vrpnet → ADDESK.
N’hésitez pas à échanger sur le post de leur candidature au fur et à mesure de votre avancement.
N’oubliez pas le soutien de @ppom et @stephane pour toute question.
Chouette d’avoir un collectif toujours bien vivant :smiley_cat: