Réunion mensuelle du lundi 15 décembre

Bonjour @intermediaires et toutes les personnes qui s’intéressent à la vie du collectif, notre prochaine mensuelle approche !

:spiral_calendar: La prochaine réunion mensuelle se tiendra lundi 15 décembre 2025 à 20h.
:telephone_receiver: On se retrouve sur le BBB habituel.
:clipboard: L’ordre du jour collaboratif nous attend sur le [pad](Mypads Framapad, n’hésitez pas à l’alimenter, il est pour l’instant presque vide.
:memo: Et pour mémoire le pad de la dernière réunion de novembre.

J’aurai l’honneur d’animer cette mensuelle, avec l’aide indispensable de Rodinux à la prise de notes et de Marie pour la gestion du temps.

N’hésitez pas à venir nombreux et nombreuses et à remplir l’ordre du jour avec les sujets que vous souhaitez aborder.

À très bientôt !

2 Likes

sauf imprévu de dernière minute, je devrai en être pour le KBK

et pour rappel , il y a un mobilizon :wink: Réunion mensuelle du collectif CHATONS - Mobilizon

Hello, Hello, je serai là pour la dernière de l’année :wink: :yum: :heart_eyes_cat:

Salut les @intermediaires,
Ce soir, c’est la dernière de l’année. Venez nombreux·ses :heart:

1 Like

Salut,
malheureusement ce ne sera pas possible pour moi de venir ce soir mais je lirai le compte rendu avec attention !
atn

1 Like

Bonsoir,
journée hardcore mentalement au taf, mon cerveau et mon moral sont en train de couler par les oreilles, je vais jeter l’éponge pour ce soir, dsl :frowning:

2 Likes

Je ne pourrais pas venir mais je vous fais des bisous en pensée :kissing_smiling_eyes:

1 Like

Salut @martin.cronel,
Tu as proposé de prendre en charge la logistique des réunions 2026 (mobilizon, nuage, pad, …). Nous t’en remercions.
Tu trouveras l’agenda dans le pad de la réunion. Attention, nous avons décidé de programmer 4 réunions à 13h en espérant permettre à celleux qui ne sont jamais disponibles le soir de participer quand même.
N’hésite pas à crier si ton agenda ne te permet plus de gérer cette tâche.
Bonnes fêtes à tout·es

1 Like

C’est fait :slight_smile: :
https://nuage.chatons.org/apps/calendar/dayGridMonth/2026-01-01

et @boris pour le premier pad du 6 janvier (où les 12 suivants sont liés)
https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/chatons-wy2017o8/pad/view/2026-01-ry9jc7tj

3 Likes

Super, merci @martin.cronel !