Réunion mensuelle du lundi 24 août 2026 à 20h

Bonjour @intermediaires et toutes les personnes qui souhaitent participer au collectif.

:chicken:J’espère que tout le monde est bien rentré du camp CHATONS :smiley_cat: et que vous serez en pleine forme pour la prochaine réunion mensuelle !

:spiral_calendar: La prochaine réunion mensuelle se tiendra lundi 24 août 2026 de 20h à 21h30.
:telephone_receiver: On se retrouve dans la salle BBB habituelle.
:clipboard: L’ordre du jour collaboratif nous attend sur le pad, n’hésitez pas à l’alimenter !
:memo: Et pour mémoire le pad de la dernière réunion de juillet.

N’hésitez pas à venir nombreux et nombreuses et à remplir l’ordre du jour avec les sujets que vous souhaitez aborder.

À très bientôt :sunglasses:

3 Likes

Bonjour @intermediaires et toutes les personnes qui souhaitent participer au collectif.

Demain c’est lundi :chicken:, ohhhhh
Mais demain il y a aussi mensuelle du collectif CHATONS :smiley_cat: , ouuuuaaaaiss !

N’hésitez pas à venir nombreux et nombreuses ce lundi 24 août 2026 de 20h à 21h30 et à alimenter l’ordre du jour collaboratif sur le pad svp :wink:

Merci,

À très vite !

1 Like

Oups, je crois qu’il y a eu une fausse manip :grin:
J’y retourne !

Une sympathique mensuelle de retour du camp CHATONS, merci aux participant⋅es !

:mailbox_with_mail: :package:Demailnagement : Le tour de France :biking_man: se prépare. A la suite du camp chatons et de cette réunion, l’équipe Demailnagement validera prochainement une mise à jour des informations et fournisseurs proposés… et devrait lancer un forum.

:email: :outbox_tray: SM2TP, c’est reparti : Un framadate est lancé pour une prochaine réunion, rendez-vous sur le forum pour toutes les infos ! (tous les liens dans les notes du pad)

:smiley_cat: Camp Chatons : tellement chouette. encore merci à l’orga, n’oubliez pas d’apporter vos retours sur la page bilan.

:cat2: Portée : l’accueil de la portée 22 est à venir. On recherche des volontaires pour organiser la portée 23 :sunglasses:. Une réunion pour améliorer l’organisation des portées sera organisée prochainement.

Et tout plein d’événements à venir.

N’hésitez pas à réagir en cas de coquille sur ce résumé.
Pour plus de détail, rendez-vous sur le pad.

On se retrouve pour la prochaine mensuelle le Mardi 22 septembre 2026 de 13h à 14h30 !

2 Likes