Réunion mensuelle du lundi 6->13 avril 2026 à 12h30

Bonjour @intermediaires et toutes les personnes qui souhaitent participer au collectif,

:spiral_calendar: La prochaine réunion mensuelle arrive et devrait se tenir Lundi 6 avril 2026 de 12h30 à 14h …EDIT La réunion aura lieu Lundi 13 avril 2026 de 12h30 à 14h.
Cet horaire faisait parti des quelques créneaux positionnées le midi cette année… Sauf que c’est le lundi de Pâques ! :grimacing: Et je ne suis pas sûr que cela avait été vraiment anticipé. :thinking:

J’ose cette proposition de façon unilatérale mais n’hésitez pas à réagir, j’improvise un peu :
Rendez-vous sur le pad de la réunion et renseignez votre présence (comme d’habitude :wink: ) :
Lundi 6 avril et ou lundi 13 avril au cas où il serait pertinent de décaler d’une semaine parce qu’il n’y aurait vraiment personne.

Essayez svp de vous positionner avant mercredi 1er avril au soir : si mercredi on voit trop peu de présent sur la date du 6 validée initialement, on pourra peut-être envisager de décaler au 13.

En attendant voilà toutes les informations de cette prochaine mensuelle :

:telephone_receiver: On se retrouve dans la salle BBB habituelle.
:clipboard: L’ordre du jour collaboratif nous attend sur le pad : n’hésitez pas à l’alimenter !
:memo: Et pour mémoire le pad de la dernière réunion de mars.

Je serai ravi d’animer cette réunion mensuelle avec l’aide de @ppom à la prise de notes et de @Laurent pour la gestion du temps.

N’hésitez pas à remplir l’ordre du jour, à indiquer votre présence et à venir en nombre.

A très bientôt !

3 Likes

Bonjour,

A la vue des quelques retours, je propose de déplacer la réunion au 13 avril 2026 de 12h30 à 14h

N’oubliez pas d’alimenter le pad d’ici là :slight_smile:

A très bientôt !

2 Likes

Bonjour @intermediaires et toutes les personnes qui souhaitent participer au collectif,

:spiral_calendar: Pour rappel, la prochaine réunion mensuelle aura lieu ce lundi 13 avril 2026 de 12h30 à 14h

N’hésitez pas à alimenter l’ordre du jour sur le pad d’ici là :slight_smile:

Merci,

Bonne fin de semaine et à lundi !