Reunion mensuelle du mercredi 3 juin à 20h

Bonjour @intermediaires et toutes les personnes qui souhaitent participer au collectif.
On a complètement oublié que la nouvelle réunion du collectif, c’est ce soir !

:spiral_calendar: Cette réunion mensuelle se tiendra donc ce soir le mercredi 3 juin de 20h à 21h30.
:telephone_receiver: On se retrouve dans la salle BBB habituelle.
:clipboard: L’ordre du jour collaboratif nous attend sur le pad, n’hésitez pas à l’alimenter, il a besoin de vous pour cela.
:memo: Et pour mémoire le pad de la dernière réunion de mai.

N’hésitez pas à venir nombreux et nombreuses et à remplir l’ordre du jour avec les sujets que vous souhaitez aborder.

À demain :sunglasses: