Bonjour @intermediaires et toutes les personnes qui souhaitent participer au collectif.
On a complètement oublié que la nouvelle réunion du collectif, c’est ce soir !
Cette réunion mensuelle se tiendra donc ce soir le mercredi 3 juin de 20h à 21h30.
On se retrouve dans la salle BBB habituelle.
L’ordre du jour collaboratif nous attend sur le pad, n’hésitez pas à l’alimenter, il a besoin de vous pour cela.
Et pour mémoire le pad de la dernière réunion de mai.
N’hésitez pas à venir nombreux et nombreuses et à remplir l’ordre du jour avec les sujets que vous souhaitez aborder.
À demain ![]()