Bonjour @intermediaires et toutes les personnes qui s’intéressent à la vie du collectif, notre prochaine mensuelle approche !
La prochaine réunion mensuelle se tiendra jeudi 20 novembre 2025 à 20h. On se retrouve sur le BBB habituel. L’ordre du jour collaboratif nous attend sur le pad, n’hésitez pas à l’alimenter, il est pour l’instant vide. Et pour mémoire le pad de la dernière réunion d’octobre.
J’aurai l’honneur d’animer cette mensuelle, avec l’aide indispensable de Pierre (lail) à la prise de notes et de ON CHERCHE QUELQU’UN pour la gestion du temps.
N’hésitez pas à venir nombreux et nombreuses et à remplir l’ordre du jour (qui est encore vide, on l’a déjà dit ?).
J’allais justement écrire pour prévenir… J’ai un imprévu pro et je ne vais malheureusement probablement pas pouvoir assister à cette mensuelle. Je suis vraiment désolé, toutes mes excuses. → Si quelqu’un pouvait me remplacer pour la gestion du temps ça serait vraiment sympa… (Au passage, même imprévu qui ne va pas me permettre d’aller au Capitole du Libre contrairement à ce que j’avais dit. Amusez-vous bien )
Hello !
C’est noté pour moi (mais attention @boris c’est pas le bon Pierre que t’as mis )
Je serai peut-être un peu en retard (15 min max) mais @atn pourra faire le début au cas où.
Et si d’ici là y’a personne pour la gestion du temps, on pourra s’en occuper quand j’arriverai.
++