Réunion mensuelle jeudi 20 novembre 2025

Bonjour @intermediaires et toutes les personnes qui s’intéressent à la vie du collectif, notre prochaine mensuelle approche !

:spiral_calendar: La prochaine réunion mensuelle se tiendra jeudi 20 novembre 2025 à 20h.
:telephone_receiver: On se retrouve sur le BBB habituel.
:clipboard: L’ordre du jour collaboratif nous attend sur le pad, n’hésitez pas à l’alimenter, il est pour l’instant vide.
:memo: Et pour mémoire le pad de la dernière réunion d’octobre.

J’aurai l’honneur d’animer cette mensuelle, avec l’aide indispensable de Pierre (lail) à la prise de notes et de ON CHERCHE QUELQU’UN pour la gestion du temps. :upside_down_face:

N’hésitez pas à venir nombreux et nombreuses et à remplir l’ordre du jour (qui est encore vide, on l’a déjà dit ?).

À très bientôt !

1 Like

Bonjour,

J’allais justement écrire pour prévenir… J’ai un imprévu pro et je ne vais malheureusement probablement pas pouvoir assister à cette mensuelle. Je suis vraiment désolé, toutes mes excuses. → Si quelqu’un pouvait me remplacer pour la gestion du temps ça serait vraiment sympa…
(Au passage, même imprévu qui ne va pas me permettre d’aller au Capitole du Libre :frowning: contrairement à ce que j’avais dit. Amusez-vous bien )

Merci et encore désolé,

2 Likes

Hello !
C’est noté pour moi (mais attention @boris c’est pas le bon Pierre que t’as mis :wink: )
Je serai peut-être un peu en retard (15 min max) mais @atn pourra faire le début au cas où.
Et si d’ici là y’a personne pour la gestion du temps, on pourra s’en occuper quand j’arriverai.
++

1 Like

@fabke T’inquiète on va trouver ! Merci de prévenir ! :slightly_smiling_face:

Merci pour le retour @grubshka. Je vais enlever la mention pour Pierre, et on s’arrangera en attendant ton arrivée. :+1:

C’est ce soir les gens ! Venez nombreux ! :smiley: