Réunion mensuelle jeudi 3 juillet 2025

Bonjour @intermediaires et toutes les personnes qui s’intéressent à la vie du collectif,

:spiral_calendar: La prochaine réunion mensuelle se tiendra jeudi 3 juillet 2025 à 20h.
:telephone_receiver: On se retrouve sur le BBB habituel.
:clipboard: L’ordre du jour collaboratif nous attend sur le pad, n’hésitez pas à l’alimenter.
:memo: Et pour mémoire le pad de la réunion de juin.

J’aurais l’honeur d’animer cette mensuelle, assisté par le formidable @rodinux à la prise de note et l’incomparable @arnaudj pour la gestion du temps.

N’hésitez pas de venir nombreux: en teasing, on devrait parler de la porté 20, du camp CHATONS 2025 et d’autres sujets trop trop bien.

5 Likes

@intermediaires : On vous attend

Hello,
Je lis le cr, concernant le nec 2025 à Strasbourg, on y était (il y a 2 ans ?) et l’atelier chatons n’avait que 3 personnes… Du coup, je sais pas si on y retourne.

Je suis sincèrement désolé pour ce gros loupé avec la réunion d’hier soir… J’ai un peu honte de ne pas avoir vu l’heure passée et de me rendre compte trop tardivement cet oubli. :crying_cat_face: :rabbit:

Ah ben, j’ai fait pire : non seulement j’ai complétement zappé la réunion mais en plus j’étais censé être l’animateur de cette même réunion.
Désolé de vous avoir fait faut bond et merci à Alain de m’avoir remplacé au pied levé (je te dois un verre au camp CHATONS :wink: )