Réunion virtuelle mensuelle de juin 2021

Bonjour à tout le monde,

Comme d’habitude, je suis heureux de vous annoncer que la prochaine réunion virtuelle du collectif des CHATONS aura lieu le jeudi 17 juin 2021 à 19h30.
Afin de représenter au mieux le collectif et participer activement à son avancement, je vous invite déjà à réserver cette date dans votre agenda pour participer et donner votre avis.

Comme d’habitude, nous nous retrouverons sur la Terrasse Est du serveur Mumble de l’April, que l’on ne remerciera jamais assez pour leur aide !
N’hésitez à aller ici pour avoir plus d’infos sur ce serveur.

Un nouveau pad est dès à présent disponible pour définir les topics de l’ordre du jour : https://mypads.framapad.org/p/2021-06-reunion-virtuelle-mensuelle-zs8177t0
N’hésitez pas non plus à ajouter vos idées de discussions et vos remarques pour animer le débat et développer d’autres sujets :slight_smile:

À très bientôt !

4 « J'aime »

Dans trois semaines aura lieu la prochaine réunion mensuelle des CHATONS sur le Mumble de l’April :cat2:
Hésitez pas à indiquer votre présence ou absence, ainsi que vous sujets de discussions sur le pad dédié, via le lien présent en haut !

1 « J'aime »

Dans une dizaine de jours aura lieu la prochaine réunion mensuelle des CHATONS sur le Mumble de l’April :cat2:
Hésitez pas à indiquer votre présence ou absence, ainsi que vous sujets de discussions sur le pad dédié, via le lien présent en haut. Aussi, n’oubliez pas que les votes de la prochaine portée sont en cours et que votre voix compte en tant que membre de collectif !

Petit rappel pour vous dire que la prochaine réunion mensuelle des CHATONS aura lieu le jeudi 17 juin 2021 à 19h30, sur le Mumble de l’April :cat2:
Hésitez pas à indiquer votre présence ou absence, ainsi que vous sujets de discussions sur le pad dédié, via le lien présent en haut. Aussi, n’oubliez pas que les votes de la prochaine portée sont en cours et que votre voix compte en tant que membre de collectif !

2 « J'aime »

Dernier rappel pour la prochaine réunion mensuelle qui s’organisera demain sur Mumble :slight_smile:
On vous attends nombreux !

2 « J'aime »

S’il y en a qui sont chauds pour tester l’interface web de mumble je donne rdv un peu avant à 19H15 sur votre navigateur à l’adresse https://audio.arn-test.noho.st/
Vous pouvez aussi accéder depuis l’appli mumble via la meme adresse.
A+
Gaut

1 « J'aime »

Hey! mais… mais… c’est demain? :tada:

1 « J'aime »

Ultime rappel pour la réunion de ce soir !

1 « J'aime »

bon ben j’arrive pas moi-meme à me connecter, il me demande un mdp… Du coup je laisse tomber.