Réunion virtuelle mensuelle de novembre 2021

Bonjour à tout le monde,

Comme d’habitude, je suis heureux de vous annoncer que la prochaine réunion virtuelle du collectif des CHATONS aura lieu le mercredi 24 novembre 2021 à 19h30.
Afin de représenter au mieux le collectif et participer activement à son avancement, je vous invite déjà à réserver cette date dans votre agenda pour participer et donner votre avis.

Comme d’habitude, nous nous retrouverons sur la Terrasse Est du serveur Mumble de l’April, que l’on ne remerciera jamais assez pour leur aide !
N’hésitez à aller ici pour avoir plus d’infos sur ce serveur.

Un nouveau pad est dès à présent disponible pour définir les topics de l’ordre du jour : https://mypads.framapad.org/p/2021-11-reunion-virtuelle-mensuelle-vbhum78q
N’hésitez pas non plus à ajouter vos idées de discussions et vos remarques pour animer le débat et développer d’autres sujets :slight_smile:

À très bientôt !

2 « J'aime »

Et pour info, vous pouvez retrouver les événements des réunions mensuelles sur Mobilizon : https://mobilizon.fr/@chatons/events :smiley:

1 « J'aime »

Petit rappel pour vous dire que la prochaine réunion mensuelle se déroulera dans une semaine, soit le mercredi 24 novembre 2021 à 19h30.
N’hésitez pas à mentionner votre présence ou absence dans le pad dédié et mettre vos sujets pour cette prochaine réunion :slight_smile:

2 « J'aime »

Petit rappel pour vous dire que la prochaine réunion mensuelle se déroulera demain soir vers 19h30. N’hésitez pas à ajouter des sujets de discussion ou bien à signaler votre présence dans le pas, dont le lien est indiqué au début de ce topic :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello hello, je pensais être présente à la réu ce soir, mais malheureusement j’ai un empêchement de dernière minute. Je ne sais pas trop si c’est l’endroit approprié pour m’excuser? Je suppose que j’en trouverai un compte rendu sur le pad ?
Ayant été peu présente je rattrape un peu les derniers sujets, notamment celui de la newsletter qui se met en place et à laquelle je contribuerai volontiers selon les besoins

Pas de soucis, ça arrive :slight_smile:
Pour le compte-rendu, ce sera directement dans le même pad, donc tu trouveras le compte-rendu dès ce soir sur le lien tout en haut (c’est le cas pour chaque réunion mensuelle pour que tout le monde puisse le lire et avoir les infos)

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis en désir de rejoindre le collectif avec notre association Linux07 (une GUL ardèchoise). Je commence à mettre en place des services avec un serveur Yunohost dans ce but. Je n’ai pas encore envoyé de demande, car l’association est en train de restructurer son bureau, changer ses statuts, c’est en cours.
Est-ce que je peux me joindre à votre discussion ce soir ? J’ai des questions aussi techniques, mais je passerai peut-être par les forums pour l’instant. Si je peux présenter mon projet rapidement ce soir et vous demander si c’est viable, c’est avec plaisir, sinon je vous écouterait…

Bonjour @rodinux

Les réunions du collectif sont ouvertes à tous et toutes, donc n’hésites pas à venir.
Si tu veux ajouter un point à l’ODJ pour présenter ton projet, merci de l’indiquer su https://mypads.framapad.org/p/2021-11-reunion-virtuelle-mensuelle-vbhum78q

Bon c’est un loupé total pour moi, j’ai une réunion qui a débordé d’une heure et je n’ai pu me joindre à vous. Désolé :confused: