Réunions virtuelles mensuelles 2020

Lors de la réunion virtuelle mensuelle d’hier soir a été actée la proposition de Denis (Infini) de fixer un créneau fixe pour les réunions virtuelles mensuelles à l’année ! L’ensemble des participant⋅es ont validé le fait que cette réunion aurait lieu tous les seconds mardis de chaque mois à 19h30.

N’hésitez donc pas à noter dès maintenant dans vos agendas ces réunions pour l’année 2020 :

  • mardi 4 janvier
  • jeudi 13 février
  • mercredi 11 mars
  • jeudi 16 avril
  • mercredi 13 mai
  • jeudi 11 juin
  • mercredi 15 juillet
  • jeudi 13 août
  • mercredi 9 septembre
  • jeudi 15 octobre
  • mercredi 18 novembre
  • jeudi 17 décembre

Je trouve un peu dommage d’avoir pris cette décision pendant une
réunion (donc où tous les présents étaient disponibles) : cela signifie
que les personnes qui ne sont jamais disponibles le mardi (c’est mon
cas) n’auront aucun moyen de participer à une future réunion…

1 « J'aime »

Suite à la remarque d’ @immae et au fait que nous n’étions pas très nombreu⋅ses hier soir, il semble effectivement pertinent de penser une alternance de dates pour les réunions virtuelles mensuelles afin que celleux non-disponibles sur une soirée puissent tout de même assister ponctuellement à ces réunions mensuelles.

Pour définir les 2 soirées les plus plebiscitées, un petit sondage à remplir d’ici le 25 janvier :
https://framadate.org/4BcNFC9VBpwI8LU5

1 « J'aime »

Au regard des votes au sondage, il apparaît que les soirées les plus plebisicitées pour organiser les réunions virtuelles mensuelles sont les mercredis et les jeudis.

Voici donc le nouveau planning des réunions virtuelles mensuelles pour l’année 2020 :

  • mardi 4 janvier
  • jeudi 13 février
  • mercredi 11 mars
  • jeudi 16 avril
  • mercredi 13 mai
  • jeudi 11 juin
  • mercredi 15 juillet
  • jeudi 13 août
  • mercredi 9 septembre
  • jeudi 15 octobre
  • mercredi 18 novembre
  • jeudi 17 décembre
4 « J'aime »

Pour rappel c’est maintenant.

A tout de suite

Ah mer… , je l’ai loupé du coup, je me dépêche de mettre a jour mon agenda pour les prochaines…
Désolé…

Nouveau fil de discussion dédié : https://forum.chatons.org/t/agenda-des-reunions-virtuelles-mensuelles-chatons/1084