C’est de la pub ? On dirait un message généré par une IA mal réveillée pour moi.
Je dirai pareil @moderateur , qu’en penses-tu ?
Je dirai quant à moi qu’il faut se réveiller complètement … et qu’il faut lire jusqu’au bout… MDR
[Le Club des auto hébergeurs réunis] (Home)
Ressource : Interactive Guide to Digital Self-Hosting - Space Chaton Group
Bonjour @rmsCYPHER
Pour un punk (c’est toi qui le dit) je trouve que tu contribue au forum avec pas mal de trucs à vendre ou des liens vers des trucs à vendre…
En plus du fait que je trouve ta réponse dédaigneuse / froide ça commence aussi à me chatouiller…
Tu as peut-être raison, faut qu’on ouvre les yeux, après on va peut-être pas voir la même chose.
David
Oh, du désaccord ! Super, j’adore l’adversité (plus besoin de telenovela avec CHATONS ). On en parle à la mensuelle de jeudi ? Amenez du pop-corn et des masses d’arme
(Blague à part, c’est important qu’on adresse les points de friction sereinement et collectivement. Laisser traîner nous a déjà pété entre les doigts.)
Il semblerait effectivement que ton action ne soit pas aussi plébiscitée que je ne croyais en te proposant de prendre le sujet du narcotrafic, @rmsCYPHER. Et à la relecture de tes derniers messages, j’avoue rechigner à envoyer nous représenter publiquement quelqu’un qui fait autant de pub pour du web3 décentralisé blockchain pour les vrais qui savent (cf. ma prise de position sur CopyLaRadio).